La roulotte de Pierrot... Tiroir!!

La roulotte de Pierrot... Tiroir!!

Messagepar Luigi » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 01:22:45 +000022Jeudi 2009 040140

Voilà une petite présentation depuis quelques temps que je passe sur ce forum je me suis décidé a essayer de comprendre comment mettre des photos sur internet. Donc j'en profites pour balancer quelques images des pétrolettes qui m'ont trimballées ces dernières années!

Je sais pas si j'aurais le courage de tout faire d'un coup mais faut se lancer!

Alors le tout premier, un boxer racheté en fin de vie, ancien minibus, que j'ai d'abord utilisé en 9 places pour trimballé les potos puis, en 6 places avec un lit bricolé dans une porte de baraque, et un réchaud de camping puis en trois places, avec un clic clac vissé dans la porte de baraque, grâce auquel j'ai pu goûter au luxe du lit deux places en camion!
Image
Image
Ca c'est comme il était quand je l'ai vendu, après un voyage en europe de l'est que j'ai fini sans pompe à vide de freinage donc on devait être deux sur le frein pour s'arrêter, un levier de vitesse dessoudé du tableau de bord et réparé à la sangle, et un moteur qui fumait blanc noir bleu violet vert selon l'humeur!

Mais on y a passé des bons moments, au début en 9 places (les aménagements ca sert à rien on dort et on voyage bien mieux à 11 dans un 9 places!! :D )
Image

Voilà et comme ça au passage je me présente aussi, Pierrot, alias Luigi a cause des salopettes tout le temps... :mrgreen:
Image

C'est qu'on peut en mettre dans un petit camion en fait, et en plus on voyageait à 6, mais le camion une fois chargé faisait un peu la gueule!
Image

Voilà les bribes du premier j'en ai pas beaucoup d'autres!

Ensuite après la triste vente du Boxer et le déchirement de mon porte monnaie, plus un sou, pas l'idée d'acheter un cams, et mon grand père m'appelle pour me dire qu'il a un super camion que son association de marins revend pour trois bouchées de pains, moi qui m'était promis de plus jamais prendre de 9 places, je vais le voir et je craque!
J'ai plus de photos du camion vide mais que le début des aménagements.

Le côté vachement pas pratique des minibus c'est les vitres partout, vu que je devais vivre trois mois en hiver dedans je voulais isoler mais rester discret donc qu'on voit pas l'isolant, solution rapide : peinture des vitres par l'intérieur avec une bombe de peinture noire. effet nikel, ca faisait un peu plus gendarmerie avec le bleu du camion mais bon...
Image

Et pour pouvoir mettre une vitre qui s'ouvre dans la partie arrière, j'ai du remplacer une fenetre par une plaque d'alu, dans laquelle j'ai remis une fenetre coulissante... Quelle logique! :D Hyper chiant et pas un super résultat mais ca tiens et c'est le principal!(au passage je perds toute la discretion du coup... mais bon j'étais jeune et con à l'époque... maintenant je suis moins jeune... mais pour la connerie j'ai rien trouvé!)
Image

Ensuite perçage des grilles d'aération :
Image

Puis posage
Image


Ensuite rebouchage des anciens trous de fixations des sieges avec du liege... à la russe...!!! :D :D

J'avais pas de thunes et je voulais garder le liège qui était déjà existant au sol, mais au final très mauvaise idée pour vivre l'hiver dedans ce camtard prenait le froid par le bas c'était horrible!!! :evil: :evil: a vouloir économiser 3m de multicouche je me suis caillé le cul tout l'hiver!
Image

Un petit coup de gaffer comme un bon vieux technicien du spectacle! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Et puis on oublie ce qu'il y a dessous et on pose........ le parquet (il va pas jusqu'au bout parce qu'à l'arrière ce sera le coffre!)
Image

Et la petite touche de finition de la marche d'entrée! Wahou!!!! trop classe ça fait tout!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Il faisait pas chaud à l'époque mais aussi quelle idée d'aménager son camion en plein mois de décembre, un aperçu du chantier de dehors... on s'adapte!
Image

Voilà à quoi servait les lattes de lambris avant d'être au plafond!!
Image

Et voilà l'atelier de découpe sous le auvent de ma caravane! :D
Image

Bon allez fini les conneries on isole tout ça au multi 9 couches... encore une connerie d'économie j'aurais du prendre du 17 mais bon au final ce camion m'a couté peanuts grace aux plans pas chers ou gratuit( :roll: ) etc... donc je me plains pas!
Image
Image

"Et de tes erreurs tu apprendras que l'éléctricité après le multicouche tu installeras, ainsi les vieux raccords perraves au scotch alu tu éviteras......" "Oui maître!" :oops: (En même temps on le paye pas le scotch alu non plus.. mais bon, c'est moche!)
Image

Et là biiiiiim installation de la première paroi!!! C'est dingue comme en une journée t'as l'impression que ton camtard avance alors qu'en fait tout le gros du taff était avant!! :D :D
(en fait petite erreur dans l'ordre des photos ça c'était un premier essai pour voir si la découpe allait et tracer les grilles et la fenetre sur la planche!)
Image
Image

Ce coup ci posage de la planche avec découpe de fenetre et de grilles,
Image

Puis assez vite (parce que je pouvais pas tenir le lambris, la visseuse et prendre des photos en même temps) des photos de la pose du lambris et de la première séparation caisse habitacle pour pas perdre toute la chaleur par les vitres avants!!
Voilà la cloison et les petites loupiottes, trois par côtés parce que je mets des leds dedans, donc moins de patates mais plus nombreuses, et ça marche super bien! ;)
Image

Vue d'ensemble :
Image

Ensuite posage de la paroi de droite, et du deuxième morceau de séparation caisse cabine (relou l'inclinaison de la carosserie qui est ouf sur les transits!!!!! :o )
Image

Mais avant de finir le lambris il va falloir s'occuper de ça :shock: :shock: :shock: P***** de passage de porte coulissante, donc coffrage.
Image
Image

Et donc après quelques jurons onomatopées divers et autres noms d'animaux le résultat en image avec implantation d'un petite loutch dedans pour y voir quelque chose sur la marche! :mrgreen:
Image

Et une vue d'ensemble du coffrage complet! (oui oui manque la porte coulissante ca arrive...)
Image

Allez on s'attaque au passage de roues...
Isolation en multicouhe(mais surtout beaucoup de scotch pour faire tenir tout ça!! :mrgreen: )
Image

Coffrage
Image

Et fermage de tout ça rendez vous dans dix ans veux plus entendre parler de passage de roues!
Image

Et le petit détail qui tue, le bout de CP pour cacher le tasseau qui soutient le passage caiss cabine!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image


Alors la petit saut dans le temps, avec banquettes du coin salon finito! et sommier qui devait aller dessus mais finalement idée abandonnée pas la place de la foutre quand j'étais en mode salon!
Image

Ouverture des banquettes pour rangement!!
Image

Isolation du passage caisse cabine, avec du coton gratté sur trois couches, y'avait pas un pet d'air qui passait garanti! tu peux bouffer du chili con carne à l'arrière et faire une séance méditation zen avec encens à l'avant (c'est vrai quoi ca rrive tous les jours!)
Image

Et les rangements sous la banquette dans lesquels tiennent 6 bidons de 20 litres!! Pur bonheur, on va pouvoir choper du rouge à tous les coins de rue ( le vin évidemment j'en suis grand amateur! ;) )
Image

Solidité des banquettes approuvée par Latcha! :? (bon OK ca plie un peu j'ai mis deux renforts en fait mais pas de photos...)
Image

Et en allant squatter chez les parents qu'est ce que je trouve pas dans le fin fond de leur jardin???? :?:

Une bete de malle dans lequel le paternel "foutait trois conneries", je lui remplace par une bonne vieille cantine métal et me voilà parti pour un bô placard a fringues!! :mrgreen:
Image
Image

Bon allez il se fait tard la suite des festivités bientot! ;)
Dernière édition par Luigi le 01 PMvMer, 01 Oct 2014 15:07:07 +000007Mercredi 2009 040340, édité 25 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar fab07 » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 01:26:55 +000026Jeudi 2009 040140

Salut a toi et bienvenue ;)

Une p'tite photo d'ensemble du véhicule? :)
fab07
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 37
Inscrit le: 01 PMvLun, 29 Déc 2008 15:27:42 +000027Lundi 2009 040340

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 01:45:07 +000045Jeudi 2009 040140

Ba pou le transit j'ai une photo qu'une fois fini mais je retrouverais les photos du début avec les inscriptions de l'association dessus c'éatit classe mais pas le droit de les garder...

Donc voilà la photo le jour de la vente aussi (mais celui là était en vachement meilleur état, un peu déçu de le vendre d'ailleurs mais bon on cherche tous plus grand!
Image

Et une rapide vue de l'intérieur une fois fini!
Image

Et maintenant dodo y'en a qui travaillent à 7h30 demain et qui devrait rien avoir a foutre sur MT à cette heure!
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar fab07 » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 02:45:17 +000045Jeudi 2009 040240

tu m'étonne... bonne (et courte) nuit alors... ;)
fab07
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 37
Inscrit le: 01 PMvLun, 29 Déc 2008 15:27:42 +000027Lundi 2009 040340

Re: Les pierromobiles!

Messagepar fleur » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 07:11:31 +000011Jeudi 2009 040740

salut luigi , j'ai afficher les tof mais l'avant dernière sur le premier post j'ai fait une connerie si tu pouvais remettre le lien ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bastos le 310 et Raoul le 308 de la F.F. et rubis la caravane
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!!
http://www.cirkvost.eu/
Avatar de l’utilisateur
fleur
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2024
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 09:54:10 +000054Lundi 2009 040940
Localisation: Sur la route

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 08:29:03 +000029Jeudi 2009 040840

Merci beaucoup fleur!! J'ai toujours pas compris comment faire ce que t'as fait, pourtant j'ai essayé de les redimensionner en 640 comme tu disais sur le post des photos, mais c'est super sympa en tout cas!

Et t'inquiètes pas pour l'avant derniere du premier post c'est moi qui ai foiré, je voulais faire un test mais marche pas!
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar fleur » 01 AMvJeu, 27 Aoû 2009 08:31:17 +000031Jeudi 2009 040840

c'est au niveau du lien tu prend pas le bon: direct links ou sinon lien pour forum
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bastos le 310 et Raoul le 308 de la F.F. et rubis la caravane
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!!
http://www.cirkvost.eu/
Avatar de l’utilisateur
fleur
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2024
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 09:54:10 +000054Lundi 2009 040940
Localisation: Sur la route

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 14:27:56 +000027Dimanche 2009 040240

Oula ca fait un bail que j'ai pas mis à jour ce truc...

Je profite d'une pose dans un lieu civilisé avec douche, toilette, café chaud, et connexion internet pour mettre out ça à jour!

Donc en vrac, je reprends avec les photos de notre ancien camion avec ma douce, un iveco 35-10 de 95 avec ses 292000 kms au cul, mais la patate c'est un moteur 2L8 TD ca envois! C'est pas du merco mais ça coute moins cher! ;)

Une petite photo de comment on l'as récupéré :
Image

On voit pas grand chose mais ça donne une idée donc du coup il fallait tout refaire!

On a commencé par tout vider, ce qui a été assez facile, mais en dessous c'était bien moche ils avaient collé du lambris plastique partout sur le bois on a du tout enlevé à la spatule, galère monumentale je m'en rappelle encore après un an!
Image
Image

Et puis les travaux petit à petit, j'ai pas toutes les étapes parce que pas d'appareil photo sous la main tout le temps mais en gros quoi!

On a pas refait l'isolation parce que les anciens proprio l'avaient fait au polystyrène, c'est pas le must mais ça marche quand même pas mal faut chauffer un peu plus quand il fait froid quoi...

La cuisine
Image

Le coin lit/ Salon/ Lit d'amis!
Image

Sous le lit, un magnifique sommier futon IKEA récupéré comme neuf dans les poubelles, j'vous jure y'a des gens desfois...
Image

Installation du lanterneau de la cuisine/salon
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 15:08:03 +000008Dimanche 2009 040340

Le voilà une fois posé, une grande première pour moi, mais c'est limite trop facile dans la laine de verre!
Image

Ensuite on découpe le trou pour le toit ouvrant au dessus du lit pour regarder les étoiles le soir! :roll: Que du bonheur!


C'est un ancien toit ouvrant de 106 avec un petite manivelle pour l'ouvrir complétement! Par contre dégouté je l'ai placé 5 centimètre trop prés du longeron du coup obligé d'attaquer un bout du longeron à la meuleuse pour faire passer le mécanisme d'ouverture, on m'y reprendras à vouloir aller trop vite bordel! :evil:
Image

Le voilà une fois posé!
Image

Ensuite on s'attelle à la mécanique, changement des lames de suspension qui étaient mortes pour y mettre des lames de 49-10 récupérés pour trois bouchés de pains chez un manouche du coin! Tout ça sous le regard attentif de ma petite chienne Latcha dont je vous fait la présentation au passage!!
Image

Pendant ce temps là pour Marion c'est tentative de récupération de l'armoire à pharmacie quasi seul élément valable de l'ancien aménagement toujours sous le regard attentif de latcha!!
Image

Après ça je me lance dans l'habillage du toit en lambris, avec une aide sérieuse pour maintenir les lattes pendant la decoupe à la sauteuse! :D Voilà bikette notre chevre keupon à l'oreille cassée!
Image

Il n'empêche que ça marche puisque voilà le lambris une fois posé!
Image
Image

La fenêtre de la cuisine, on a choisi de pas mettre trop de fenêtre pour pas être trop repéré donc il n'y en aura qu'une vu que le toit ouvrant et la lanterneau font rentrer suffisamment de lumière!
Image

Et voilà les housses du salon faites par Marion, costumière donc bien équipée pour ce genre de travaux!
Image

Installation du reservoir d'eau sous le lit
Image

Après tout ça un petit coup de peinture, découpe des grilles d'aération pour le frigo, et le four!!!! :) La classe Marion a trouvé ça chez des vieux qui se séparaient de leur camping car et refilaient un four neuf car ils voulaient l'installer dedans et avaient pas eu le temps!
Image
Image
Image

Un petit rideau fait par ma costumière maison pour cacher la lumière du toit ouvrant et doublé en isolant 17 couches pour la chaleur, le tout coulissant sur des tuteurs en bambous, La classe à Dallas! ;) Par contre on voit aussi la bourde monumentale d'avoir placé le toit ouvrant trop près du longeron du coup la manivelle d'ouvertur ressort alors qu'elle devrait être intégrée au lambris... C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard de Vinci, mais bon quand même f*** off! :evil:
Image

Et pour finir en beauté pose du parquet avec l'aide du père de Marion toute une aventure, mais ça fait bien la finition à la place de ce lino bleu imitation bois que je pouvais plus voir!
Image
Dernière édition par Luigi le 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:27:24 +000027Dimanche 2009 040740, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 15:38:26 +000038Dimanche 2009 040340

Après tant de travaux ça méritait bien une petite récompense, on va voir des potos en au Marais Vernier (Normandie) pour fêter un annif et tester leur four à pain maison qui après un an de dur labeur fonctionne à merveille! Que du bonheur pizza, brioches, pains à tout va!
Image
Image

Allez après j'ai plus de photos de travaux parce que plus d'appareil mais on peut enchainer rapidement sur des photos sympas de notre mini rasso à Chalons, attention dossier il y a pas mal de photos sympas!

Joy posé sur le radeau de la méduse au dessus de son ancien camion! ;)
Image

Jahnar sur le même radeau, en pleine forme! :D
Image

Petite baignade dans la saone ca fait du bien mais vaut mieux pas boire la tasse!
Image

Peinture sur moi au détour d'une rue! :roll:
Image

Peinture sur nous aux abbatoirs! C'est un autre style mais ça a son charme!
Image

No comment on ne diras pas qui c'est! Ils se reconnaitront et vous les reconnaitrez peut être! J'avais dit que je les mettrais désolé, et puis il y a prescription maintenant! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 15:48:11 +000048Dimanche 2009 040340

Ensuite road to OZORA en compagnie de bouss avec son petit Arnold LT35, Antoine avec son petit Willy T3, Tiphaine et Ju avec Bamboo leur iveco caisse, Buch et son S53 à éolienne, Biser et Marouz avec leur 310, Guylain avec son 310, Punko et fadette et leur 308, le J9 des bretons, un unimog 4X4 portugais de fou, le bedford de Joel et Andreas, et autres compères dont je ne me souviens plus!!

Sur la route!
Image
Image

Le campement par bouts, pas possible de tout prendre d'un coup!
Image
Image
Image
Image
Image

Quelques beaux spécimens de nos amis 508!On en a loupé des grandioses, le temps d'aller chercher l'appareil photo!
Image
Image

Et quelques photos du festival mais il y en a pas des masses parce qu'on a plus fait la teuf que pris des photos et y'en a pas mal de floues!

Le chill de nuit!
Image
Image

De jour!
Image
Image

La main Stage
Image
Image
Image

Et des gusses!
Image

Voilou fini pour les souvenirs de l'été repassons aux choses sérieuses!
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:03:10 +000003Dimanche 2009 040740

Donc pour revenir au camion après tous ces voyages on a continué à voyager en fait et on a profité de notre passage au maroc pour faire une petite peinture!
Image
Ici à Fort Bou jerif au petit matin que du bonheur ce pays, des putains de rencontres et du paysage plein la tête!

Puis après au niveau photos pas grand chose à part les photos finales puisqu'on le vend pour passer à un peu plus grand! (Pas énorme non plus on prend juste un mètre de plus! :? C'est à se demander si ca valait le coup!)

Donc voilà les photos d'Archibald le petit dernier, encore un iveco 35-10 mais version 7m en cours de modification, mais j'ai pas du tout de photos du travail juste des photos de où ca en est maintenant il reste quelques trucs à faire mais le plus gros est quasiment fini! 8-)

L'entrée
Image
Image

La cuisine avec petite tablette qui se replie pour passer devant s'il vous plait! ;)
[url=http://www.hostingpics.net/
viewer.php?id=623071DSC_0222.jpg]Image[/url]
Image

Le Coin Salon et lit
Image

La bibliothèque ( Comme ça fait plaisir d'avoir ses bouquins partout!!)
Image

Et le coin pilotage qui a eu le droit a son custom lui aussi parce que les tableaux de bord sur ces bouzins sont vraiment pas pratique on peut rien foutre dessus!
Image

Et le voilà en compagnie de sa petite soeur pour l'été puisque je pars en tournée avec cette caravane adria IMV de 1976 modifiée pour servir de scène de spectacle à une chanteuse! Et on est repartit sur la route pour 20000 bornes de Mai à Août que du bonheur et on ne s'arrête pas de rouler! :D yeeeepeeee!

Ici au départ de chez elle à Montpellier!
Image

Ici la caravane à Limoges :
Image

La caravane à Nantes :
Image

Et au passage rencontre d'un autre style d'habitat nomade marrant! (comme quoi on peut faire n'importe quoi avec une caravane!)
Image
Dernière édition par Luigi le 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:19:40 +000019Dimanche 2009 040740, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar leakimsaï » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:15:47 +000015Dimanche 2009 040740

Très chaleureux tes ivécos ! beau boulot !

EDIT : ah ben quand j'avais posté, y'avais pas les tofs de la caravane.. j'rajouterai juste, elle est méchamment carton cette carlo ! bien joué pour la modif !!
Avatar de l’utilisateur
leakimsaï
Moderateur
 
Messages: 3997
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 11:49:57 +000049Lundi 2009 041140
Localisation: kemper

Re: Les pierromobiles!

Messagepar dju » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:36:28 +000036Dimanche 2009 040740

Hey hey!
Comment va mon Pierro!

Alors on te voit pas cet été!
Mais c'est pas possible!!! Faut que tu me donne ton plan de tournée, sait-on jamais!
Alors comme ça t' as un nouveau joujou :mrgreen: chouette kon'voit, bonne tournée à vous les loulous.
Bise à ta chérie et la bizette au potos et @ toutbitôt!
Avatar de l’utilisateur
dju
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 806
Inscrit le: 01 PMvJeu, 07 Aoû 2008 20:50:55 +000050Jeudi 2009 040840
Localisation: Dans l'Notin :)

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvDim, 16 Mai 2010 19:40:14 +000040Dimanche 2009 040740

Merci leakimsaï!

Yo dju carrément qu'il faut qu'on se croise, j'essaye de t'envoyer mon planing de tournée par mail, et comme j'ai un peu de temps libre desfois je suis plein de motiv' pour bouger rejoindre du monde!

Je pense aussi que je vais faire un post dans les festoches avec le programme de tournée ou un truc du genre!!

Hâte de vous recroiser! ;)
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar dju » 01 PMvJeu, 17 Juin 2010 19:46:27 +000046Jeudi 2009 040740

:mrgreen: :D :mrgreen:

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
dju
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 806
Inscrit le: 01 PMvJeu, 07 Aoû 2008 20:50:55 +000050Jeudi 2009 040840
Localisation: Dans l'Notin :)

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvJeu, 17 Juin 2010 20:01:41 +000001Jeudi 2009 040840

C'est bon ça je lance les plans avec ces côtes pour le prochain!!

Merci gaillard, je vais mater partout où je passe si je trouve un mec qui vend son 613 camping car, sur toute la route qu'on se tape cet été, y'a un peu d'chance quand même...

Allez un jour je passerais sur merco... :roll: En même temps si je prenais un 508 fourgon comme tout le monde ce serait déjà fait depuis longtemps chui con moi aussi! :D

Triste de quitter ma petite usine demain matin, elle va me manquer, mais je vais pouvoir en réver la nuit et imaginer tous les plans de remise en place! youhouuuuuuuuuuuu!

Au fait c'est quoi la différence entre 613DE ou DA? je vois qu'il y a que les poids qui changent... alors je m'questionne! :!:

J'édite parce que je me pose encore des questions... héhé!

Le "Z maxi" sur le plan ça veut dire que dans l'idée de fabriquer une caisse je peux pas dépasser 7,38 m, sinon ce sera pas recevable par la DRIRE ou autre ou on s'en tamponne le coquillard avec la boîte à chapo? (Parce que ça me ferait chier d'avoir que 8 cms de plus que le notin...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Joystick » 01 PMvJeu, 17 Juin 2010 22:58:19 +000058Jeudi 2009 041040

yeaaaaaaaaah!!!
j'avais pas vu les tophs de chalons!!! trop bien...
y tue ton nouveau cam!!! il a l'air de faire bon vivre la d'dans! la bibliothèque tue!!!

bon je t'appelle vite pour la "friche" j'y passerai bien début juillet si t'y es.

A bientot sur la route mec!
tchaou
Avatar de l’utilisateur
Joystick
super lourd
super lourd
 
Messages: 1213
Inscrit le: 01 PMvMer, 13 Aoû 2008 16:44:53 +000044Mercredi 2009 040440

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Luigi » 01 PMvJeu, 17 Juin 2010 23:08:22 +000008Jeudi 2009 041140

Yo Djoy!

J'y serais plus avant début septembre en fait parce qu'avec la tournée je repasse pas dans le coin avant longtemps! sniff elle va me manquer je suis en train de faire mes adieux! En fait je devais y repasser mi juillet quelques jours mais y'a des soucis de planing!

Mais grave moyen de passer plutôt vers septembre, y'aura du monde en plus normalement on commence le grand chantier (de je sais pas trop quoi mais bon... on a plein d'idées on veut déplacer des murs transformer des pièces, inventer des trucs et tout mais on a pas un rond... c'est ça qui est marrant!) tiens au jus ça ferait plaiz!
Avatar de l’utilisateur
Luigi
fourgon
fourgon
 
Messages: 349
Inscrit le: 01 PMvSam, 13 Sep 2008 16:12:36 +000012Samedi 2009 040440
Localisation: Ici où là

Re: Les pierromobiles!

Messagepar Nicortbass » 01 PMvJeu, 17 Juin 2010 23:51:59 +000051Jeudi 2009 041140

Hola Luigi. Ils sont purement excellents l'Iveco et la caravane! Ils ont de belles couleurs (contrairement à toi je n'aurai pas peint Archibald en blanc; pour moi c'est une couleur très salissante)! L'intérieur de l'Iveco est bien propre et chaleureux! La caravane a été bien retravaillée (ça donne des idées ;) ) Chapeau l'artiste!
Avatar de l’utilisateur
Nicortbass
super lourd
super lourd
 
Messages: 1700
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 23:13:08 +000013Vendredi 2009 041140
Localisation: Là à Tremblay en France (93)

Suivant

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités