Galerie VW

Re: Galerie VW

Messagepar BUZZ42 » 01 PMvMar, 06 Oct 2009 18:34:53 +000034Mardi 2009 040640

Maïkeul a écrit:Chouette !! 8-)
un "air-cooled" en plus...2 L CU ??

;)



Et non, un 1600 CT, mais ca va y roule bien pour l'instant il m'a emené partout. Bon maintenant il commence a se faire un peu petit.
Avatar de l’utilisateur
BUZZ42
camionette
camionette
 
Messages: 162
Inscrit le: 01 PMvMer, 27 Mai 2009 21:24:31 +000024Mercredi 2009 040940

Re: Galerie VW

Messagepar -gaston- » 01 PMvMar, 06 Oct 2009 20:45:14 +000045Mardi 2009 040840

j'ai jamais trop compris le trip des gars qui roulent en vw aircooled :?

-ça consomme autant qu'un 508, faut l'faire ! qui plus est d'un carburant plus cher.

-niveau volume, on repassera

-ok il parait que le moteur fait un bruit sympa (tant qu'il y a de l'huile et qu'une des culasse se fissure pas -car y'en a deux, deux fois plus de chance d'avoir des emmerdes- )

-ceci sans parler de l'investissement pharaonique que représente l'achat d'un tel véhicule, dans l'hypothèse ou l'on parviennes à en trouver un en bon état et pas trop bidouillé et même dans le cas inverse c'est hors de prix. En comparaison même un 508 est économique.

-et pour le prix des pièces.. un petit tour sur le site de serial kombi ou mécatechnic suffit pour s'en convaincre : c'est un vrai camion de bourgeois j'te dis :lol:

-il parait même que ça rouille plus que notre valeur étalon du jour (le Mercedes-Benz L508D, vous l'aurez compris)

-par contre t'est catalogué mangeur de graines, ça passe mieux selon l'endroit....... Volkswagraine Represent.... ou pas.

-mais gaffe car l'ancien propriétaire était probablement un(e) mangeur(se) de graines et moi j'dis faut se méfier d'ces gens là...


Bref, comparé aux inconvénients, les avantages de ce genre de véhicule sont bien maigres.

-notons toutefois que par rapport a un vieux mazout mal réglé ça ne fume pas énormément. moins épais en tout cas.

-il y une vielle légende qui court comme quoi sa se répare avec un bout de ficelle (j'ai même déja entendu -je cite- "une bite et un couteau") Vous y croyez, vous ?

-les autres malheureux possesseurs vous feront un signe de la main. (mais attention si vous avez un T3 et que vous croisez un T2, ou pire, un split, votre coreligionnaire aura le droit de vous snober royalement, voire même de dénigrer votre véhicule devant d'autres adeptes)

-vous participez activement a la raréfaction pétrolière et a la joyeuse anarchie paysanne qui 'en suivra.


:mrgreen:

sans rancune, hein ? ;)
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Galerie VW

Messagepar spartiate » 01 AMvMer, 07 Oct 2009 00:32:41 +000032Mercredi 2009 041240

Quel pragmatisme , ce Gaston ! !
Une pointe de mauvaise fois mais il n' a pas tout à fait tort ! ( et heureusement car le tort tue et ça n' avance pas bien vite ensuite ...)
Fais quand même gaffe , Gaston , il y aura bien un con pour remplacer dans ta démonstration le Mercos par un Iveco par exemple - et oui , on pourrait trouver plus mauvaise fois que toi ... - et le VW par un petit ... 508 Mercos ! ! :D
Mais il me semblait bien que tu n' avais pas une gueule de beatnik sur ton avatar ! Tu préfères sans doute le gros rouge à la beuze ! T' es plus Beaujolais que Katmandou ! :lol:
LIVE TO RIDE , RIDE TO LIVE
AS SLOW AS POSSIBLE , AS FAST AS NECESSARY
spartiate
fourgon
fourgon
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 PMvMer, 03 Sep 2008 20:53:48 +000053Mercredi 2009 040840

Re: Galerie VW

Messagepar loiseleur » 01 AMvMer, 07 Oct 2009 08:19:46 +000019Mercredi 2009 040840

En même temps c'est plus trop un camion de beatnik le combi vw... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11283
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: Galerie VW

Messagepar -gaston- » 01 AMvMer, 07 Oct 2009 08:30:03 +000030Mercredi 2009 040840

notez quand même que c'est moi qui ait crée ce sujet "galerie VW" et que je roule en vw T3 mais mazout :D

ah oui... beaujeolais ET katmandou :lol:

allez, voici les miens :

vendu il y a un mois :
Image

le donneur d'organes :
Image

le yellow submarine :) :
Image
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Galerie VW

Messagepar Maïkeul » 01 PMvMer, 07 Oct 2009 22:54:17 +000054Mercredi 2009 041040

Oulah...!!! le bon taillage en règle.... :shock: :o :shock:

Aller j'm'en vais essayer de répondre et par la même occasion vous convaincre que le combi c'est bien..!! :mrgreen: ;)

gaston13 a écrit:j'ai jamais trop compris le trip des gars qui roulent en vw aircooled :?
On en arrive au combi "aircooled" tout simplement parceque je suis passioné en tout premier par la coccinelle, objet et moteur créé par le génial Ferdinand PORSCHE, la cox, la porsche du pauvre... :lol:
non sérieux, par la cox, tu découvre les Karmann, puis les combis etc.. toute la gamme VW de l'époque...
ça s'explique pas cette passion pour les VW anciennes....




-ça consomme autant qu'un 508, faut l'faire ! qui plus est d'un carburant plus cher.
remettons nous à l'époque avant crise pétrolière de 73, par rapport aux autres véhicules, ça consommait pas tant que ça.. pis mince on roule en anciennes pas en C3 1L quoi !!

-niveau volume, on repassera
peut-être, mais ça passe partout un combi ( sauf réhausse rigide évidement), qui qui dort sur un parking de plage seul peinard parcequ'il a passé la barre anti-tup'... :roll: , qui qui paye comme une bagnole s'il est sur l'autoroute parcqu'il passe à la caisse CB ?? Hum, Hum .... :lol: pis dans un Westfalia, tu loges à quatre sans soucis :twisted:

-ok il parait que le moteur fait un bruit sympa (tant qu'il y a de l'huile et qu'une des culasse se fissure pas -car y'en a deux, deux fois plus de chance d'avoir des emmerdes- )
fiabilité légendaire maintes fois prouvées, si on tombe sur des qui pètes, c'est que la majorité de nos engins n'ont pas été très suivit niveau entretiens ...parcequ'il n'y en avait pas ou peu besoin...alors après 150 000 km de bons et loyaux services faut pas s'étonner..non non là tu as tort... :twisted:

-ceci sans parler de l'investissement pharaonique que représente l'achat d'un tel véhicule, dans l'hypothèse ou l'on parviennes à en trouver un en bon état et pas trop bidouillé et même dans le cas inverse c'est hors de prix. En comparaison même un 508 est économique.
maintenant, c'est devenu un objet de mode malheureusement, et y a un vrai business autour du combi... là je te rejoins, faut tomber sur la bonne occas'.... ensuite l'investissement est égal aux autres camtards lorsque tu restaures...

-et pour le prix des pièces.. un petit tour sur le site de serial kombi ou mécatechnic suffit pour s'en convaincre : c'est un vrai camion de bourgeois j'te dis :lol:
Escroc... :mrgreen: y a plein d'autres sites pour des pièces moins cheres.... et puis est-ce réellement plus cher que chez MERCO.... :twisted:

-il parait même que ça rouille plus que notre valeur étalon du jour (le Mercedes-Benz L508D, vous l'aurez compris)
jusqu'aux T3, tout allait bien chez VW..... :roll:

-par contre t'est catalogué mangeur de graines, ça passe mieux selon l'endroit....... Volkswagraine Represent.... ou pas.

-mais gaffe car l'ancien propriétaire était probablement un(e) mangeur(se) de graines et moi j'dis faut se méfier d'ces gens là...

Arf le mythe du hippie, y a pas que toi que ça énerve..... :|


Bref, comparé aux inconvénients, les avantages de ce genre de véhicule sont bien maigres.

-notons toutefois que par rapport a un vieux mazout mal réglé ça ne fume pas énormément. moins épais en tout cas.

-il y une vielle légende qui court comme quoi sa se répare avec un bout de ficelle (j'ai même déja entendu -je cite- "une bite et un couteau") Vous y croyez, vous ?

le 1600 est très simple à entreneir et réparer.... et crois-moi je suis une brêle en mécanique pourtant...
-les autres malheureux possesseurs vous feront un signe de la main. (mais attention si vous avez un T3 et que vous croisez un T2, ou pire, un split, votre coreligionnaire aura le droit de vous snober royalement, voire même de dénigrer votre véhicule devant d'autres adeptes)

Faux !! je salue tout temps chaque "popo" croisés, j'attend beaucoup de réponses par contre, surpris peut-être par mon snobisme..?? :roll: ...hihihihih

-vous participez activement a la raréfaction pétrolière et a la joyeuse anarchie paysanne qui 'en suivra.

On y participe tous... à partir du moment où en se cale le cul dans une charette à pétrole... :|


:mrgreen:

sans rancune, hein ? ;)



Non, sans rancunes.... :mrgreen: :D

COL1, tu vas passer un sale 1/4 d'heure toi, et moi qui voulait pas m'inscrire en vrai... j'te retiens avec tes idées à la con....
bhou la honte !! il a pas de Merco.... Image
Avatar de l’utilisateur
Maïkeul
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 75
Inscrit le: 01 AMvMer, 19 Aoû 2009 10:40:39 +000040Mercredi 2009 041040
Localisation: Montreuil sur Epte 95

Re: Galerie VW

Messagepar -gaston- » 01 PMvMer, 07 Oct 2009 23:35:49 +000035Mercredi 2009 041140

gaston13 a écrit:j'ai jamais trop compris le trip des gars qui roulent en vw aircooled :?
On en arrive au combi "aircooled" tout simplement parceque je suis passioné en tout premier par la coccinelle, objet et moteur créé par le génial Ferdinand PORSCHE, la cox, la porsche du pauvre... :lol:
non sérieux, par la cox, tu découvre les Karmann, puis les combis etc.. toute la gamme VW de l'époque...
ça s'explique pas cette passion pour les VW anciennes....


oui j'ai connu ça aussi. on s'en sort bien :lol:


-ça consomme autant qu'un 508, faut l'faire ! qui plus est d'un carburant plus cher.
remettons nous à l'époque avant crise pétrolière de 73, par rapport aux autres véhicules, ça consommait pas tant que ça.. pis mince on roule en anciennes pas en C3 1L quoi !!



-niveau volume, on repassera
peut-être, mais ça passe partout un combi ( sauf réhausse rigide évidement), qui qui dort sur un parking de plage seul peinard parcequ'il a passé la barre anti-tup'... :roll: , qui qui paye comme une bagnole s'il est sur l'autoroute parcqu'il passe à la caisse CB ?? Hum, Hum .... :lol: pis dans un Westfalia, tu loges à quatre sans soucis :twisted:

je plussoies a une petite différence près : plutôt que de passer en classe bagnole ça permet même de gruger complètement :oops:


-ok il parait que le moteur fait un bruit sympa (tant qu'il y a de l'huile et qu'une des culasse se fissure pas -car y'en a deux, deux fois plus de chance d'avoir des emmerdes- )
fiabilité légendaire maintes fois prouvées, si on tombe sur des qui pètes, c'est que la majorité de nos engins n'ont pas été très suivit niveau entretiens ...parcequ'il n'y en avait pas ou peu besoin...alors après 150 000 km de bons et loyaux services faut pas s'étonner..non non là tu as tort... :twisted:

là il va en falloir plus pour me convaincre. "fiabilité légendaire maintes fois prouvées" ça doit être comme qu'on apelle un moteur qui dépasse rarement les 200.000km :mrgreen: le reste je dis pas...
il faut dire qu'un moulin refroidi par air consomme pas mal d'huile, même en bonne santé. suffit de pas le savoir et... craaaack :mrgreen:


-ceci sans parler de l'investissement pharaonique que représente l'achat d'un tel véhicule, dans l'hypothèse ou l'on parviennes à en trouver un en bon état et pas trop bidouillé et même dans le cas inverse c'est hors de prix. En comparaison même un 508 est économique.
maintenant, c'est devenu un objet de mode malheureusement, et y a un vrai business autour du combi... là je te rejoins, faut tomber sur la bonne occas'.... ensuite l'investissement est égal aux autres camtards lorsque tu restaures...

roulant en T3 je ne suis pas -encore- concerné (je l'ai payé 500$, TD boite 5 pas de rouille, moteur nickel)
quoique ça y est les prix montent mais pas encore les utlilitaires juste les camper ou les bus


-et pour le prix des pièces.. un petit tour sur le site de serial kombi ou mécatechnic suffit pour s'en convaincre : c'est un vrai camion de bourgeois j'te dis :lol:
Escroc... :mrgreen: y a plein d'autres sites pour des pièces moins cheres.... et puis est-ce réellement plus cher que chez MERCO.... :twisted:

contrairement aux idées reçues les pièces merco ne sont pas si chères... par contre je me prends régulièrement des attaques cardiaques en allant demander le prix de telle ou telle pièce chez vw

-il parait même que ça rouille plus que notre valeur étalon du jour (le Mercedes-Benz L508D, vous l'aurez compris)
jusqu'aux T3, tout allait bien chez VW..... :roll:

bah là tu m'en apprends une bonne.

-par contre t'est catalogué mangeur de graines, ça passe mieux selon l'endroit....... Volkswagraine Represent.... ou pas.

-mais gaffe car l'ancien propriétaire était probablement un(e) mangeur(se) de graines et moi j'dis faut se méfier d'ces gens là...

Arf le mythe du hippie, y a pas que toi que ça énerve..... :|

je suis pas du tout énervé, surtout pas par ça !

Bref, comparé aux inconvénients, les avantages de ce genre de véhicule sont bien maigres.

-notons toutefois que par rapport a un vieux mazout mal réglé ça ne fume pas énormément. moins épais en tout cas.

-il y une vielle légende qui court comme quoi sa se répare avec un bout de ficelle (j'ai même déja entendu -je cite- "une bite et un couteau") Vous y croyez, vous ?

le 1600 est très simple à entreneir et réparer.... et crois-moi je suis une brêle en mécanique pourtant...

-les autres malheureux possesseurs vous feront un signe de la main. (mais attention si vous avez un T3 et que vous croisez un T2, ou pire, un split, votre coreligionnaire aura le droit de vous snober royalement, voire même de dénigrer votre véhicule devant d'autres adeptes)

Faux !! je salue tout temps chaque "popo" croisés, j'attend beaucoup de réponses par contre, surpris peut-être par mon snobisme..?? :roll: ...hihihihih


-vous participez activement a la raréfaction pétrolière et a la joyeuse anarchie paysanne qui 'en suivra.

On y participe tous... à partir du moment où en se cale le cul dans une charette à pétrole... :|

dans un mazout on peut y mettre de l'huile de frite. bon ok, pas tous en même temps


:mrgreen:

sans rancune, hein ? ;)



Non, sans rancunes.... :mrgreen: :D

COL1, tu vas passer un sale 1/4 d'heure toi, et moi qui voulait pas m'inscrire en vrai... j'te retiens avec tes idées à la con....
[/quote]

le but c'était juste de rire rire un peu, rien d'autre

Bonne route a toi et ton aircooled ;)
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Galerie VW

Messagepar Maïkeul » 01 AMvJeu, 08 Oct 2009 01:30:10 +000030Jeudi 2009 040140

gaston13 a écrit:
le but c'était juste de rire rire un peu, rien d'autre

Bonne route a toi et ton aircooled ;)


Oui je l'ai bien pris comme ça, pas de soucis Gaston13.... ;)

A un de ce 4 aussi, qu'on remette ça mais avec un p'tit Bourgogne kivabien pour trinquer en même temps ! :D
Bonne route aussi !


Euh ..d'après toi, au sujet des VW, j'ai réussi à convaincre combien de personnes du forum là...??... :roll: ... hihihi !!!
:mrgreen: :mrgreen:

Aller retour aux photos de VW... 8-)
@+
bhou la honte !! il a pas de Merco.... Image
Avatar de l’utilisateur
Maïkeul
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 75
Inscrit le: 01 AMvMer, 19 Aoû 2009 10:40:39 +000040Mercredi 2009 041040
Localisation: Montreuil sur Epte 95

Re: Galerie VW

Messagepar -gaston- » 01 AMvJeu, 08 Oct 2009 07:29:26 +000029Jeudi 2009 040740

Allez, de la colère je balance quelques photos :ugeek: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Galerie VW

Messagepar Maïkeul » 01 AMvJeu, 08 Oct 2009 10:55:58 +000055Jeudi 2009 041040

Ah ouai, quand tu te fâches toi..... :shock: :D

Terrible le LT 4X4 jaune... :o :shock: :o
bhou la honte !! il a pas de Merco.... Image
Avatar de l’utilisateur
Maïkeul
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 75
Inscrit le: 01 AMvMer, 19 Aoû 2009 10:40:39 +000040Mercredi 2009 041040
Localisation: Montreuil sur Epte 95

Re: Galerie VW

Messagepar parrainteuf » 01 AMvVen, 09 Oct 2009 09:55:39 +000055Vendredi 2009 040940

Maïkeul a écrit:Ah ouai, quand tu te fâches toi..... :shock: :D

Terrible le LT 4X4 jaune... :o :shock: :o


Rholala oui je craque pour un engin comme ça ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
parrainteuf
fourgon
fourgon
 
Messages: 258
Inscrit le: 01 PMvLun, 08 Déc 2008 20:13:04 +000013Lundi 2009 040840
Localisation: 01

Re: Galerie VW

Messagepar parrainteuf » 01 AMvVen, 09 Oct 2009 10:08:14 +000008Vendredi 2009 041040

Je crois n'avoir jamais capté cette rubrique !!
Bien sympatoche en tout cas ... ;)

Je vous mets le miens, juste avant de partir en road trip :

Image
Avatar de l’utilisateur
parrainteuf
fourgon
fourgon
 
Messages: 258
Inscrit le: 01 PMvLun, 08 Déc 2008 20:13:04 +000013Lundi 2009 040840
Localisation: 01

Re: Galerie VW

Messagepar poch trott » 01 PMvDim, 18 Oct 2009 21:57:34 +000057Dimanche 2009 040940

Image
Mercedes-Benz, le meilleur sinon rien.
Avatar de l’utilisateur
poch trott
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2142
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 21:27:22 +000027Vendredi 2009 040940
Localisation: bigoudènie

Re: Galerie VW

Messagepar delsyd » 01 PMvSam, 14 Nov 2009 12:54:33 +000054Samedi 2009 041240

J'ai penser à vous, les VWistes du forum, Pimp my ride fr ont retapé un Transporter. C'est sur que c'est fait à la façon P.M.R, mais pour les curieux le lien :arrow: code ByPoloDu92
Image
"Plus que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles qu'il nous faut craindre"
"Le bilan du christianisme : Des milliards de morts, pour une résurrection"
Avatar de l’utilisateur
delsyd
super lourd
super lourd
 
Messages: 1700
Inscrit le: 01 PMvMar, 12 Aoû 2008 20:40:56 +000040Mardi 2009 040840
Localisation: Choucrouto-Knacky-Land

Re: Galerie VW

Messagepar Ptitmanu33 » 01 PMvLun, 23 Nov 2009 23:36:05 +000036Lundi 2009 041140

Allez une petite contribution : OK c'est pas un camtar mais elle est magnifique :

Image


Et pour finir un Combi,un vrai!!! :


Image
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin
Avatar de l’utilisateur
Ptitmanu33
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5598
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 16:56:30 +000056Jeudi 2009 040440
Localisation: Bordeaux,region auvergne

Re: Galerie VW

Messagepar goliathfaya » 01 AMvMer, 09 Déc 2009 11:21:44 +000021Mercredi 2009 041140

j'en pose une aussi, des polonais venus pour bosser sur un chantier avec moi y'a 2 ans: double cabine et pick-up baché avec 2 galleries, quand ils sont repartis le pick-up ras la gueule d'outils,les 2 galleries pleines de bagages et 5 personnes dedans.....JE VOUS DIS PAS LA CONSO D'ESSENCE POUR RENTRER :shock:
Image
"Rien ne bénéficiera autant à la santé humaine et aux chances de survie sur Terre que l'évolution vers le végétarisme." Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
goliathfaya
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 560
Inscrit le: 01 PMvDim, 08 Nov 2009 12:17:32 +000017Dimanche 2009 041240
Localisation: nomades en Burstner...

Re: Galerie VW

Messagepar martin » 01 PMvDim, 20 Déc 2009 16:08:37 +000008Dimanche 2009 040440

Aaah les combis...c'est cyclique, tout les 6 mois j'ai une crise, je regarde les annonces, je fait le tour des sites...Quoi que les annonce j'ai arrêté vu les prix, puis c'est bien trop petit ces engins!...mais ils m'en font toujours rêver ces engins, trop marrant à conduire, pis ce bruit!...une petit série de photos de combis d'un autre monde comme d'hab, si je ne pense pas avoir de combi un jour, ce qui est certain que je n'aurais jamais un engin de cette trempe...

Image
Image
Image
[list=]http://www.dubkorps.com/assets/shots/2713.jpg[/list]
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
martin
fourgon
fourgon
 
Messages: 377
Inscrit le: 01 PMvSam, 27 Sep 2008 21:13:11 +000013Samedi 2009 040940

Re: Galerie VW

Messagepar skyliner » 01 PMvJeu, 21 Jan 2010 15:49:19 +000049Jeudi 2009 040340

je te rejoind sur un point martin, c'est vrai qu'ils sont terribles mais hors de prix et peut être un peu trop ptit mais qu'elle gueulle ces combi :o ;)

moi jtrouve ta ptite série bien simpatoche, ils ont la classe style low rider ou west coast

tiens jt'en met un plus grand :mrgreen:
ça te conviendra peut être :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
skyliner
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 764
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 19:15:51 +000015Mercredi 2009 040740

Re: Galerie VW

Messagepar RENARD » 01 AMvVen, 22 Jan 2010 11:14:00 +000014Vendredi 2009 041140

martin a écrit:Aaah les combis... ce qui est certain que je n'aurais jamais un engin de cette trempe...


ne jamais dire "jamais" si on t'en et un devant ton nez pour pas cher..... on c'est jamais :D
Avatar de l’utilisateur
RENARD
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2784
Inscrit le: 01 PMvJeu, 14 Aoû 2008 15:06:36 +000006Jeudi 2009 040340
Localisation: bretagne sud

Re: Galerie VW

Messagepar Bic » 01 PMvMar, 20 Juil 2010 14:53:24 +000053Mardi 2009 040240

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bic
Moderateur
 
Messages: 2122
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 16:26:07 +000026Lundi 2009 040440

PrécédentSuivant

Retourner vers Galerie photos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités