Avid a écrit:Merci MERCODAIX, merci ! Ça faisait un bon moment que je cherchais ! Bon du coup je pense que je vais pouvoir finaliser mon circuit de gasoil, çà fait plaisir ! Donc je peux bien brancher mon arrivé gasoil du réservoir directement à mon préfiltre pas de souci ?
Dernière petite question, sous ma trappe d'accès au réservoir, j'ai les fils de la sonde et deux durites (une noir et une transparente), ce sont bien les deux uniques durites d'aller et retour du gasoil ?
"" n'importe quoiOh_Marcello a écrit:Salut
ça pourrait - au conditionnel - être les restes du système qui équipait certains modèles de merco, dans les pays très froids, pour ajouter un liquide d'aide au démarrage en cas de température très inférieure à zéro. Ce système équipait les véhicules de montagne en Suisse. J'avais un schéma autrefois. Le liquide était un genre éthanol ou méthanol ou start pilot, je ne sais plus.
"" Autrement, si ce n'est pas ça, alors c'est le fouizonnoff de véracité : quand il donne de la bande, ça durcit les amortisseurs.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités