3 Mai :
la gueule du poste de conduite ....
j'ai viré la hayon a l'arriere pour gagner de l'accessibilité
d'ailleurs je sais plus qui voulais une photo du support de roue de secours (je crois que c'est kristof) donc le voici
la gueule de l'interieur a l'heure actuelle
les charnieres du hayon, je vais avoir besoin d'un bon soudeur ....
5 Mai :
on voit pas grand chose mais sur la premiere c'est la goutiere qui suit avec, la deuxieme c'est celle qui tient ...... et qui fonctionne !!! et la troisieme est carement dessoudée donc elle gene pas lol
ça c'est les garnitures de portes, choucardes !
d'ailleurs il me manque un amortisseur de porte comme celui ci :
et LA SURPRISE !!!!!!! j'ai trouvé ça :
les clés des barillets de portes !!!! je peux donc le fermer a clé, car en plus ça fonctionne !!!! (presque pour la porte conducteur mais ça va marcher !!!! )
ce soir j'ai commencé a demonter l'interieur pour voir l'envers du decors ...... mais petite galere de voisinage..... il y aurait un peu trop de bruit ....
fait chier la ville .....
J'ai eu une galere, en voulant demonter mon cable de compte tour la piece qui le maintien et qui sert d'engrenage est tombée dans la boite, mais j'ai fini par la sortir :
la découpe que j'ai fait sur un coup de nerf pour sortir ma fichue pièce :
pas fait dans la délicatesse sur ce coup là .....
le pièce et l'arme du crime !!!!
ça c'est fait .....
Maintenant voici mes fameux goujons destructeurs de douilles :
et l'outil qui a succombé :
regardez pas mes talents de soudeur, c'est un premier esssai !
comme j'ai pas de place et il pleut comme vache qui pisse dehors l'etabli a fini dans le j, c'est donc le stand "freinage" :
debut de nettoyage de l'etrier
le matos tout neuf, disques, plaquettes et flexibles
et pour finir a force d'acharnement et de degrippant j'ai reussi a réouvrir la charniere du hayon latéral sans tout arracher, la il va y avoir du taf pour renforcer tout ça et ressouder les charnieres sur du propre
Voilà ou ça en est aujourd'hui, manque de tunes donc le reste attend un peu !