S k i L O 31 a écrit:Salut a tous , etant carrossier et ayant du gout suivant ce que l'on dit c'est pas trop circus ........désolé mais ya du boulot sur ce ya rien a dire ( bon boulot ) il est beau mais tres simple a la fois est ce un mal ou un bien chacun le vois a sa porte . Moi je le trouve bien et pass partout sans etre circus " désolé " mais le boulot est là .........la carrosserie est dure sur le point de vue attentionner et minutieux 'ya des bosses et surtout des creux (angle arg ))................une seule chose a dire bravo ! ! ! c'est sobre mais nikel .....objectif atteint ! ! !
lylytek a écrit:S k i L O 31 a écrit:Salut a tous , etant carrossier et ayant du gout suivant ce que l'on dit c'est pas trop circus ........désolé mais ya du boulot sur ce ya rien a dire ( bon boulot ) il est beau mais tres simple a la fois est ce un mal ou un bien chacun le vois a sa porte . Moi je le trouve bien et pass partout sans etre circus " désolé " mais le boulot est là .........la carrosserie est dure sur le point de vue attentionner et minutieux 'ya des bosses et surtout des creux (angle arg ))................une seule chose a dire bravo ! ! ! c'est sobre mais nikel .....objectif atteint ! ! !
comme tu l'a si bien cité, tout est question de gout! le coté cirkus fesait surtout réference au couleur interieur mais ça tu sé çe n'est qu'un détail de plus. après j'aurais très bien pu apeler mon cam bob ou bien tintin, peu importe! pour ce qui est de la carrosserie effectivement tout n'est pas nikel, oui il y a des bosse et ma fois ça ne nous gêne pas car perso on chipote pas dans les détails! le principal pour nous c'était surtout de traiter la carroserie et de refair la peinture pour le rendre plus sein et arrêter la rouille. comme beaucoup ici nous avons la passion des vieu camion, alors forcément tout n'est pas nikel mais le principal pour nous c'est que la mécanique soit bonne ainsi que la carroserie, après pour ce qui est du tape a l'oeil bein excuse moi mais ça nous importe peu. on a pas acheter un gros camion pour faire bien ou pour en foutre plein la vue. on a bosser pour l'avoir se camion, on est deux nana et sans prétention, on sé demerder toute seule pour en arriver là (hors mi mon père qui nous a filer le coup de main pour la peinture). alors oui notre cam a des défaut mais il a quand même 30 ans et ça c'est que du bonheur de lui laisser ses rides qui mafois lui va si bien...
lylytek a écrit:skilo31: ta réaction est légitime! l'oeil du pro!! lol en tout cas, on risque de se croiser un des ces quatre sur nos routes (t'es voisin!) alors n'hésite pas a faire signe!
bonne route a toi.
dju a écrit:Au fait , hésite pas à me faire signe si tu passes du côté de la vallée verte Suis à 6 kilomètres au-dessus d' Annemasse dans les montagnes.
Peut-être nous croiserons-nous à Chalon dans la rue , ça va être mortel... Comme tous les ans!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités