Pour ta crépine pleine de merde, démonte ton réservoir, vidange le et nettoie le au Karsher et au gasoil et tu seras plus emmerdé! Vecu sur 2 fourgons!!
Sinon, super sympa, ton 309 et vivement qu'on revoit ta ganache et peut etre celle de ta femme!!!!
et neun; pour ta table je te conseille carément de mettre un pied qui se pli avec un contre plaqué plus épais 15 c'est bon. parce que si tu picole beaucoup comme moi la table elle morfle grave! parole d'alcoolique (heu de fétard)
bricio a écrit:gueno t'avait un C35 avant que t'a démonté je crois? tu a quoi maintenant?
Salut Bricio, effectivement, j'eusse eut un C35. Maintenant, j'ai un ford transit (le bien nommé) vasp caravane 6 places mais j'en profite pas trop car je construit ma maison actuellement!!
Pour ta crépine pleine de merde, démonte ton réservoir, vidange le et nettoie le au Karsher et au gasoil et tu seras plus emmerdé!
je l'ai déja fait il y a environ 8 mois quand je l'ai eu. mais je pense que c'est du aussi parce que je ne roule pas des masses avec la semaine. merci mon pitit geno et merci au autre personne pour leur conseil.
yeah c'est cool ta fait ta table coulissante, bien vu!!! pour la crépine, le fait que tu roule peu avec la semaine ne doit rien changer a priori. Moi des fois il ne roule pas pendant plus d'un mois et pas de problème...
Sinon j'ai amménagé l'iveco de mon pote, on a mis 4 jours pour faire presque tout, temps record!! je metterai les photos..