Cherche coin Pres de l'AFPA Nantes ( Saint Herblain)

Cherche coin Pres de l'AFPA Nantes ( Saint Herblain)

Messagepar julienangers » 01 PMvDim, 17 Mar 2019 16:45:52 +000045Dimanche 2009 040440

:D Hola amigos... :D

De retour sur le forum en attendant la suite de l'aménagement,

En attendant, je commence enfin ma formation mécanique ( apres 5ans de bataille :evil: ) à Nantes ( Saint Herblain Exactement )

Ca commence Lundi 25 mars, donc lundi prochain.
J'ai déjà été reperer un peu les environs pour pouvoir me poser avec le camion...

A l’intérieur meme de l'afpa... ya un coin pas mal, mais avec ma chienne, et ma cheminée pcq faudra bien que jme chauffe encore un peu... ba je suis pas certain qu'ils acceptent les gens de l'afpa :lol: :lol:

Aux alentours, presque tout les coins tranquilles sont déja pris par les tziganes. (manouches et roms. les gitans eux, y'en a pas en france --->c'est l'espagne ;)
Bon j'aime beaucoup ces peuples, pour les raisons musicales d'abord, parceque je joue suis guitariste flamenco depuis une bonne dizaine d'année, y'aurai pas de probleme pour me faire integrer dans un de leur camping, c'est sur, mais lorsque ma journée d'afpa sera terminée, je crois que j'aurai envie d'etre au calme... me reposer, réviser, et bosser ma guitare.

Alors les copains du coin, connaissez vous des ptits endroits pres de cet afpa?

Besos :P
julienangers
fourgon
fourgon
 
Messages: 309
Inscrit le: 01 PMvJeu, 11 Juil 2013 19:51:38 +000051Jeudi 2009 040740

Retourner vers Nord Ouest

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité