Lille et environs (recherche)

Lille et environs (recherche)

Messagepar kloeethamlet » 01 PMvDim, 17 Mar 2013 22:49:58 +000049Dimanche 2009 041040

Salut les gens,

J'ai déjà lu les quelques posts sur Lille mais j'essayais de voir si on pouvait approfondir.
On débarque pour 17 mois pour des raisons pros (faut bien bosser de temps en temps :D ) et on cherche un endroit pour se poser.
Dans la mesure où nous sommes deux avec une caravane, un Renault Master, un chien, deux vélos et bientôt des panneaux solaires et plein de batteries, on est pas très mobiles ^^ On cherche un terrain, dans l'idéal avec de quoi faire un potager et pis un accès pour la flotte. Et plus tard, on l'espère, des copains pour le partager.

Je passe ma vie sur le bon coin mais ça tourne un peu en rond donc je me demande si vous n'avez pas des conseils, des idées, des liens, des lieux.......... bref, tout conseil est bon à prendre.

Parce qu'en effet, sur le forum, j'ai vu des idées de lieu, mais plutôt très proche de la ville et ça me semble possible pour un camion mais aussi longtemps avec autant de véhicules, ça doit être galère. Je me trompe?

Bon en tout cas, merci beaucoup!!
kloeethamlet
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 PMvSam, 16 Mar 2013 14:49:30 +000049Samedi 2009 040240

Retourner vers Nord Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité