bon coin a montpellier ?

Re: bon coin a montpellier ?

Messagepar biniou » 01 PMvVen, 04 Juil 2014 13:29:51 +000029Vendredi 2009 040140

Je fais un petit up. Donc trace la toute jusqu'à Montpelier histoire de trouver le soleil. Savoir si c'est tjs d'actualité ou si certain sont griller . Merci
-------
Recherche : RTA papier pour Mecedes 310D

Quelques liens..
-------
Avatar de l’utilisateur
biniou
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 21
Inscrit le: 01 PMvMer, 13 Aoû 2008 15:17:59 +000017Mercredi 2009 040340

Re: bon coin a montpellier ?

Messagepar BlUe-VoLvo » 01 PMvMer, 18 Mai 2016 12:05:07 +000005Mercredi 2009 041240

Bonjour à tous nous sommes rendu du coter de Montpellier. Et je bosse sur baillargues mais on arrive pas à rester longtemps sur un spot on arrête pas de se faire jeter donc si quelqu'un aurait des petits spots tranquille dans les alentours sa serai cool. Merci
Avatar de l’utilisateur
BlUe-VoLvo
camionette
camionette
 
Messages: 136
Inscrit le: 01 PMvMer, 01 Jan 2014 19:09:33 +000009Mercredi 2009 040740

Re: bon coin a montpellier ?

Messagepar niouze » 01 PMvVen, 20 Jan 2017 12:29:24 +000029Vendredi 2009 041240

salut je vais un petit peu mettre a jours même si sa fait un moment que je ne m'y suis plus poser
tout d'abord tout les spot marqué ici sont (ou etait) tranquil en hivers beaucoup moins en été comme celui de la zone kanoé par exemple
Sinon y'a le lac du Crès a 10min de montpel.
Y'a un gros parking pour skatter et lac est nickel pour la ballade ou pour la baignade en été
ils ont poser des barriere moins de 2m10 foutu ..... apres y a 3 ans on c'etait poser un peu loin dans le chemin , y avait un champs pour cheveaux derriere ne surtout pas y aller(y a un panneau d'ailleur) on a eu la visite du proprio plutot sympa qui nous l'a préciser (nous on etait pas dessus mais dans le chemin y menant ) apres on y est rester 2 jours avec son accord
zoo : a present le parking entre le zoo et le truc sportif appartient au truc sprotif (d'apres les keuf) les flic y passe régulierement et sont assez chiant , apres en face du zoo y a 2 autre parking l'un a une barriere l'autre non mais passage de keuf aussi
bois de montmaure : j'ai plus les noms des parking mais le premier vers la pizzeria ( la ou y a le stand de tir) barriere moins 2m10 y en a un autre (enfin 2 l'un au dessus de l'autre ) au bout de la même rue (rd point a droite) suivre les panneau par contre sa descent grave (et donc remonte grave aussi pense pas que ce soit accessible en pl ou alors un petit) un moment que j'y suis pas passer mais la derniere fois toujours pas de barriere jamais vu les keuf en hivers, mais passe a la belle saisons 'ceci dit deja rester en panne +15 j la bas z'ont été conciliant; c'est mon spot preferé (reveil par les z'oiseau )gros defaut(moi sa me gene pas) : le soir c'est un point de rdv homo du coup y a des bagnole qui passe mais quand il voient un fourgon il font demi tour par contre sont super crade: capote laisser a l'abandon (et encore je vous raconte pas d'autre truc trouvé)ceci dit sont pas les seul; avantage les keuf savent que moi quand j y suis je clean l'endroit , autre défaut derriere y a une maisons avec deux chien qui aboit souvent si t'as un chien;Et merci de pas faire comme une nana qui s'y etait carrément installer (genre c'etait fait une terrasse devant son camion )
j'ai vu que certain squattait un parking bus en entré de mtp (quand t'arrive par la sorti est) mais faut aimer vivre entre 4 route ....
quand on va passer une nuit vers le centre de mtp on squat un parking gratos au dessus du quartier figuerolles en face d'un gros batiment groupama (je croit) mais pas top une route hyper fréquenté passe au dessus en plus du bruit une copine a deja perdu son chien qui s'est fait écraser en sortant comme une fleche du fourgon
lac du salagou (vers clermont l'herault ) super pour y passer l'hivers mais arrivé la belle saisons on te vire .... interdit au pl et caravane d'ailleurs y a un bled a coté j'ai oublié le nom ou des potes y reste mais il bosse dasn le bar du village ....
je sais plus qui parlait de grammont : des potes ce sont tous fait virer
bellarga : superbe spot jamais emmerder mais depuis que y a plus de guinguette z'ont fermer le coin ombragé reste le parking en face avec arbre (mais pas énorme de place ) ou celui du dessus mais pas/peu d'ombre

voila apres les autres spot je les connait pas ....
niouze
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 15
Inscrit le: 01 PMvVen, 15 Oct 2010 12:05:13 +000005Vendredi 2009 041240

Re: bon coin a montpellier ?

Messagepar tcharlz » 01 PMvMar, 12 Fév 2019 21:08:09 +000008Mardi 2009 040940

Petit up

pour info les parkings du bois de montmaur ont vu apparaître...... des barrières !

parfois on aurait envie de s'équiper d'une disqueuse thermique...
tcharlz
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 79
Inscrit le: 01 PMvLun, 28 Nov 2016 19:52:41 +000052Lundi 2009 040740

Re: bon coin a montpellier ?

Messagepar STF » 01 PMvMar, 12 Fév 2019 21:29:36 +000029Mardi 2009 040940

La clé "magique" (triangles, carrés en plusieurs tailles mâles/femelles) ne suffit pas ?
J'avoue que je ne les ai jamais regardé de trop prés ces machins, mais pour les pompiers, il doit bien falloir qu'ils passent..
Si il n'y a pas une caméra trop rpés, et à condition de ne pas squatter trop crade ou trop longtemps, tu dis que c'était ouvert en arrivant :roll: :mrgreen:
STF
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3971
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Précédent

Retourner vers Sud Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité