Besoin point de chute La Rochelle Urgent

Besoin point de chute La Rochelle Urgent

Messagepar la malabestia » 01 PMvLun, 27 Aoû 2012 13:03:17 +000003Lundi 2009 040140

(note aux modos, ce message est en doublon, il est déjà dans la rubrique "rendage de services" mais je cherche à multiplier mes chances d'être lu merci)

Bonjour,
suite à une rupture,j'ai plus de maison je suis en exil de potes en potes à travers la France depuis début juillet, :( il faut que je retourne à La Rochelle pour reconstruire ma vie , chercher un taf alimentaire ,des petites dates de concerts et un appart pour l'hiver etc, je n'ai même plus de camion (la loose :))
Je cherche un point de chute momentané le temps de me refaire, ça peut être une piaule (que je peux payer), une caravane, voire un coin de jardin pour y poser une tente je suis musicien, je suis sympa et clean, j'ai deux petits chiens sympas et propres voilà......vous pouvez me joindre au 0661840760 (à partir de demain je n'aurais plus accès au net) faites sonner je vous rappelle :) merci d'avance !!!!! c'est très important !!! :)
Cordialement
Marc
la malabestia
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 21
Inscrit le: 01 PMvSam, 01 Nov 2008 17:10:01 +000010Samedi 2009 040540

Retourner vers Sud Ouest

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité