bonjour à tous
un petit billet ouvert pour conseiller ou déconseillé des carrossier , mécanicien et tous ceux qui tripotent nos camions...
on a tous entendu parlé de "un tel " ou bien "l'autre là bas...."
un peu de sérieux et d'entraide, ça serait cool en ce bas monde...
voilà pour moi.... on nous a conseillé un certain Rachid à Tiznit qui bossait bien....
que dire.... fuyez cet endroit!!! un mois qu'on est bloqué pour refaire un peu de tôle et une peinture
j’entends tout de suite dire que c'est le Maroc...je veux bien mais aujourd'hui, juste avant l'aprét...le mastic se barre,
des fissures apparaissent sur ce qu'on a fait refaire...et là, je met un coup de meuleuse...il ont recouvert toute la rouille!!(mais pas la petite rouille...la bonne grosse qu'on entend ronger!!!
alors à 3 dans un camion dont un enfant, bloqué chez un artisan qui se met plus la tète que moi (son équipe aussi d'ailleurs!)...j'en ai plein le c...
donc en résumé....Rachid à Tiznit....cassez vous!!!! y'aura bien mieux ailleurs!
donnez vos petits coins sympas pour faire réparer et donnez aussi les piéges à éviter!!!
à bientôt!
sinon le Maroc, ça dépote!!!
ps: je vais faire chauffer la meuleuse.... YYYYYYAAAaaaaaaAAAaaallllLLLLLLLllllaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!