Salut a tous,
Voila le démarreur complètement remonter, reste a faire un test avant montage sur le moteur.
Un chose importante avant de replacer la bête,Vérifier l'état de la couronne sur le volant moteur,
Le moteur arrête toujours au même endroit c'est a dire fin de compression d'un temps moteur,
C'est a dire que le "Bendix" attaque la couronne toujours au même endroit,
Pour un quatre cylindres a 180 degrés de différence,
Donc pour la vérification faire au moins un tour complet a la mains,si possible a deux,
Un qui tourne le vilebrequin par l'avant du moteur et l'autre regarde l'état des dents de la couronne par le trou de fixation du démarreur.
Bon dépannage de votre démarreur de votre véhicule.Le test final sur une batterie de votre véhicule avec des câbles de bonne section, sur un accu de bonne capacité.
http://www.youtube.com/watch?v=jkcIlVNBF3Y&feature=plcpAvant l'hivers !!Petite remarque sur les câbles de démarrage qui ne serons pas trop long et une section de minimum de 50 MM carré,
Et des pinces si possible en bonne état, et ou le câble passe bien d'un mors a l'autre, pour éviter les faux contactes,
Car au cas ou c'est le ressort que qui fait la liaison il chauffe et ne fait plus sa fonction.
Et les câbles soudé a des cosses et boulonné avec des vis et écrous en laiton ou cuivre de préférence.
Bonsoir a tout les membres et administrateurs du forum, Merci de me lire, PapyKy.