Merci à toi.
Pourquoi utiliser la 'rampente' a chaque démarage ??
Bien trop lente sur terrain plat ??,
explique !!pourquoi dit-tu,
"après ta première ne l'utilisant pas elle accroche" ??
Après le pré-filtre rajouter, (placer dans l'aile Avd),
me voila au filtre à carburant d'origine, placé sur le moteur OM314...
Pour avoir plus facile, retrait d'une partie du conduit d'admission,
deux petits boulons de M8, et d'un collier sur conduite souple.
Bien sale, pourtant l'élément a été remplacé il y a moins de 3.000 km.
Faut dire aussi que le carburant qui était resté plus de 22 ans dans le réservoir,
malgré l'ajout de 60 L au 80 litres qui restait ne devait être plus très pur.
Mais ajout d'un 1/2 litre de 'Diecyl plus', et un 1/2 litre d'huile moteur,
Pour ajouter comme lubrifiant pour la pompe et injecteurs,
Oui, je sais...
Mais cela n'ai qu'une de mes
habitude de 'Mécano' C'est un moteur
'Diesel' Voila, c'est propre et le remontage est aussi simple que sont démontage,
après avoir pris soin de remplir le gobelet de carburant.
Avec le peu d'air à l'intérieur, il ne faudra peut-être pas purger la pompe d'injection.
Mais avant, d'autres 'travaux' seront fait, (près-filtre sur pompe d'alimentation, a vérifier,
mais aussi revoir les tringleries d'accélérateur seront revues...
Pourquoi ??
Donc le suite au prochain numéro, A++, PapyKy.