Nandonando a écrit:puis le mécano a changé durite du pré filtre et à ajouté un clapet anti retour pour pas qu’il se désamorce
rsgqkweekkk a écrit:message rabat-joie du jour:Nandonando a écrit:puis le mécano a changé durite du pré filtre et à ajouté un clapet anti retour pour pas qu’il se désamorce
Ca ce n'est pas une solution, c'est juste contourner le probleme sans le resoudre, parce que quand t'es mécano les heures de recherche de ce genre de pseudo-panne c'est infacturable, donc a perte.
Le systeme concu par mercedes a l'origine est tres bien, tres simple et suffisant pour demarrer par toute conditon sans etre emmerdé, je déconseille fortement de rajouter des elements a cette chaine.
Faut juste trouver l'origine du soucis en suivant la proecedure classique: je pars de mon reservoir, et je remonte jusqu'a la pompe a injhection en traquant la durite craquelée, cisaillée par uu collier en fer tout ca tout ca...
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