conseils suite rencontre parapet !

conseils suite rencontre parapet !

Messagepar mescalito81 » 01 PMvLun, 13 Aoû 2018 15:38:17 +000038Lundi 2009 040340

Bonjour,

Je roule en 507d, et suite à une rencontre de ma roue avt droite avec un muret j'ai ma roue qui a reculé jusqu'au garde boue.
J'ai les 2 etriers ressort ref A6673513625( qui ont sautés et je suis au garage solidaire de Florac car en vadrouille).

Sur les conseille de Paul garagiste adorable et le temps de recevoir les etriers d'origines pour deplacer le camion là ou il pourra stationner un peu plus longtemps, nous avons bricolé des tiges filtées pour remplacer ces etriers qui bloquent une partie du train avt avec les lames de suspension.

En 2éme temps je me demande si pour vérifier (à l'oeil nu corrects, je roulais à15km/h en légère montée mais bon...) l'état réél de la barre d'accouplement, rotules, barre de torsion et autres, si un gars qui connait bien ses machines peut avec la géométrie me dire quelles sont les pièces qui ont ou pas morflées ?
Qu'en pensez vous ?

Je vais tirer avec une corde pour remettre la barre dans l'axe afin de positionner les etriers ressort de fortune.
Je sais ce sera pas du solide c'est juste c'est du provisoir pour deplacer le camion tout proche.

Désolé je suis en mode nomade avec ordinateur d'un ami et tel pas adapté pour les photos, bref pas de visuel !

j'en profite j'ai fait un autre post pour mon joint cache culbuteur et je vais en faire un pour mon boitier de direction hs

merci à tous.
il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
O.Wilde
mescalito81
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 PMvJeu, 21 Sep 2017 22:39:15 +000039Jeudi 2009 041040
Localisation: lavaur

Retourner vers aide aux diagnostics

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité