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probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 AMvVen, 08 Déc 2017 11:49:49 +000049Vendredi 2009 041140
par 410Nawak
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon 410D quand je roule il a des perte de puissance et il s'éteint et ne se rallume plus comme je suis novice en mécanique je voudrais votre aide on m'a dis la pompe de gavage je sais ce que c'est mais je ne vois pas ou elle ce situe :? et sinon cela peut venir de quoi j'ai nettoyer le reservoir et le filtre a gasoil est quasi neuf

Re: probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 PMvVen, 08 Déc 2017 16:23:11 +000023Vendredi 2009 040440
par rsgqkweekkk
Salut!

Effectivement y a pas de pompe de gavage sur ces modeles, plus la peine de chercher :D

Pour le reste passe deja par le moteur de recherche de la section moteur echappement avec "perte puissance" comme mot clé et deja tu trouvera plein de topic a décortiquer pour aider à elaguer ton soucis ;)

Bon courage!

Re: probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 PMvMar, 19 Déc 2017 19:06:02 +000006Mardi 2009 040740
par salander
Si c'est un 410 avec un 602 et une pompe mécanique , il y a bien une pompe d'alimentation fixée sur la pompe d'injection.
Réf:A 000 090 26 50
Il y a aussi un préfiltre en plastoc blanc et un réservoir avec une crépine . Commence par les bases.
Image

Re: probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 PMvMer, 20 Déc 2017 12:01:37 +000001Mercredi 2009 041240
par rsgqkweekkk
je pense qu'il parlait d'une pompe manuelle de reamorçage type celles montées sur les fontes ;)

Re: probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 PMvDim, 07 Jan 2018 16:49:59 +000049Dimanche 2009 040440
par druide
dernierement j'ai eu probleme similaire sur mon 508, il a brouter brouter,caler,redemarrer puis calage en cote et impossible a redemarer. Pour resumer: j'ai nettoyer tout mon systeme de gazoil. Pour faire long: j'ai demonter et nettoyé mon filtre a gazoil, mon préfiltre dans un bocal en verre ou j'avais vu des merdes au travers (ya 2 tiges qui se rejoigne en bas a une sorte de molette que tu dessere pour enlever ce bocal) attention au ressort et au sens de montage, par chance j'avais un 2eme reservoir que j'ai karcherisé,lequel a lui aussi un prefiltre qui se demonte par en dessous avec une grosse clef a laine (de 14), j'ai demonter mon reservoir d'origine apres l'avoir pomper (le fond de bidon etait noir de merde sur 5mm) en demontant son prefiltre il etait entierement recouvert d'une couche noiratre goudronneuse,je l'ai nettoyé a l'essence et a la brosse metalique (doucement quand meme) j'y ai passé 3/4 d'h quand meme, apres j'ai mis un coup de pompette d'amorçage (sur le prefiltre a coté de la pompe) qui a eu l'action de degager le gazoil des durites je pense,bien remonter mon reservoir (attention de pas serrer pour pouvoir y remettre durite arrivée et retour) apres re-pompage et purge d'air (sur la pompe a gasoil,clef a pipe de 10) demarrage au 1/4 de tour! si sa peut aider ;) apres 410 je sais pas si les mercos sont tous pareil.

Re: probleme perte de puissance

MessagePublié: 01 PMvDim, 07 Jan 2018 16:54:01 +000054Dimanche 2009 040440
par druide
ah?j'ai survoler le topic,j'ai regarder surtout le titre bravo :mrgreen: regarde aussi tes durites et ton prefiltre qui doit etre sur de la pompe d'amorce (suit les durites de GO de ta pompe a GO) des fois ya meme un prefiltre en bout de durite (cas observé sur un saviem poid lourd)