Fuite d'huile PI 307D
Publié: 01 PMvSam, 05 Aoû 2017 22:36:19 +000036Samedi 2009 041040
Pour changer un peu, entre mes divers problèmes de freins et de train AR, j'ai voulu faire le niveau de la pompe à injection du 307D.
Oh surprise,il n'y a plus d'huile et toute l'huile se barre par une sorte de petit tuyau en métal situé sur la PI, entre cette dernière et le moteur.
Est-ce qu'il devrait y avoir quelque chose à cet endroit (une durite ?) qui a disparu ? Ce tuyau n'est pas un trop plein ? Il me semblait que le trop plein se situait au dessus de la pompe ?
Voici des photos pour essayer de décrire le problème. Merci de votre aide !!!
Vue de dessous
Vue de dessus
Emplacement de la vis de trop plein ?
Edit : à présent je ne peux plus démarrer. Le préchauffage se fait bien, le démarreur fonctionne à peu près (parfois il fait visiblement des siennes quand même), la batterie est bien chargée, y'a du gasoil, la crépine est propre.
J'ai actionné la pompe d'amorçage sur la PI mais ça démarre pas.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir une membrane de percée sur la PI. Est-ce que cette hypothèse pourrait empêcher de démarrer ?
Oh surprise,il n'y a plus d'huile et toute l'huile se barre par une sorte de petit tuyau en métal situé sur la PI, entre cette dernière et le moteur.
Est-ce qu'il devrait y avoir quelque chose à cet endroit (une durite ?) qui a disparu ? Ce tuyau n'est pas un trop plein ? Il me semblait que le trop plein se situait au dessus de la pompe ?
Voici des photos pour essayer de décrire le problème. Merci de votre aide !!!
Vue de dessous
Vue de dessus
Emplacement de la vis de trop plein ?
Edit : à présent je ne peux plus démarrer. Le préchauffage se fait bien, le démarreur fonctionne à peu près (parfois il fait visiblement des siennes quand même), la batterie est bien chargée, y'a du gasoil, la crépine est propre.
J'ai actionné la pompe d'amorçage sur la PI mais ça démarre pas.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir une membrane de percée sur la PI. Est-ce que cette hypothèse pourrait empêcher de démarrer ?