Oui je l'avais déjà trouvé, merci de partager encore une fois. Mais avec le livre Peter Russek, il manque pages 2-4 et je crois que le table de matière devait être là et c'est en images aussi, pas PDF. Donc tu peux pas chercher sur un mot dans le livre.
Personnelement je suis convaincu que c'est pas juste un vieux diesel, mais qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas. Mais c'est difficile à dire quoi. J'avais lu que ca peut être le "silencieux" (en anglais, muffler), une partie de l'échappement qui n'est pas bien fixer. Pas déjà vérifié, mais cela me surprendrait parce que c'est assez fort quand je déccelère en deuxième et quand les tours deviennent bas. Et moins fort en troisième, même principe.
Aussi, coté performance il y a une problème je crois, ca arrive que je sais pas dépassé 70 quand la route est plat et pas chargé. Mais il démarre quand même directe!
Et cette semaine une petite pièce était cassé, le truc qui fixe le méchanisme du pédal avec le bar qui dirrige le montant d'essence qui arrive au moteur. J'ai du ouvrir la caisse de le moteur et donner de gaz à main pour arriver à la maison. Bordel!
Je continue ma investigation quand même
Désolé pour mon francais du coup, suis néerlandophone au base