Ce matin j'ai rajouté du liquide de refroidissement et il s'est mis immédiatement a couler par la même valve....
Richardson a écrit:Il s'est mis a couler avent que je mette le moteur en fait au début il restai dans le vase d'expansion puis ya eu des petites bulles je l'ai entendue couler et c'est sorti par la valve par petits jets et bulles....
Julio_De_La_Vega a écrit:je dirais St Marc (du moins je fais avec sa et sa va bien par contre faut bien rincer le circuit après)
sinon si sans mettre le moteur en marche sa coule par ta petite valve quand tu remplis ya soucis
elle est déserrée ou pétée => le circuit n'est plus correctement purgé => surchauffe => chaud en haut / froid en basRichardson a écrit:Il s'est mis a couler avent que je mette le moteur en fait au début il restai dans le vase d'expansion puis ya eu des petites bulles je l'ai entendue couler et c'est sorti par la valve par petits jets et bulles....
totorabtasurrabta a écrit:c'est toi non que j'ai vu vers sisteron l'autre jour? ou justement ton camion chauffait le jour ou tu voulait aller au controle technique? i va mieu ou quoi le j5?
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités