par jame » 01 PMvSam, 22 Oct 2011 17:17:58 +000017Samedi 2009 040540
salut flopy
oui la pompette et pompe d'amorçage pour moi aussi c'est la même chose ! ce que je veux dire c'est que la pompette d'origine est toujours là : elle se trouve directement sur la PI, j'imagine que c'est impossible de l'enlever. Du coup j'ai une deuxième pompette (une sorte de poire montée directement sur la durite)...
j'ai nettoyé aussi le réservoir, la crepine, toutes les durites sont changées, je sais plus quoi faire...
Qqun m'a dit de monter une durite transparente avant la pompette puis après pour regarder s'il y a des bulles d'air
je vais essayer ça...
et je me posai aussi une question, c'est peut être idiot (j'y connais rien en mécanique mais manifestement mon camion a envie que j'aprenne...) : est ce qu'il faut faire qque chose pour enlever les bulles d'air de la PI ? autrement dit est ce que c'est possible qu'il y ai des bulles qui restent "coincées" dans le circuit ?
sinon on m'a dit que ça pouvai aussi venir du filtre à gazoil, changé y'a pas longtemps et qui aurai pu être mal remonté : du coup je vais l'enlever et voir si ça fonctionne... mais je sais pas combien de km je peux faire sans filtre et sans flinguer la pompe ?
en tous cas si ton camion roule à nouveau sans problème c'est que j'ai peut être encore un petit espoir de mon coté...