208D moteur qui ne s'arrete pas [resolu]
Publié: 01 PMvDim, 26 Mar 2017 12:36:18 +000036Dimanche 2009 041240
Salut, voilà je me lance dans la première question!
Sur mon Sprinter 208D j'ai un soucis (qui à l'air récurent): Quand je tourne la clef et la retire, le moteur ne s'arrete pas et je suis obligée de caler.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez ce soucis donc j'ai commencé à m'auto-diagnostqiuer seule.
- J'ai testé le capsule de dépression en branchant une durite direct dessus en en aspirant: le moteur s'arrete tout de suite.
- J'ai suivi toutes les durites et elles ont l'air bien acrochées. Au niveau de la pompe à injection et au niveau du neiman. Dans le doute j'ai décider de toutes les remplacer au cas où elles seraient abimées (comme ya une protection tissée dessus impossible de savoir si l'une est fendue à l'intérieur). Le probleme reste le meme.
Du coup je penche pour le neiman à remplacer....Ou est ce qu'il ya d'autre pistes à suivre avant de faire des frais?
Je ne sais pas si ça se change facilement il ya l'air d'avoir deux vis "sans tete" à retirer sur la colonne...
Pour le Neiman. Est ce qu'il y a une façon de le tester? Et est ce qu'il faudrait le remplacer en entier?
* J'édite mon message parce....
En plus de ce problème, mon petit Bibi vient de développer une nouvelle maladie. Desormais il reste bloqué sur ce que je pense etre le" ralenti accéléré". Impossible d'embrayer sans faire gueuler le moteur, parfois meme il monte dans les tours quand je cherche à utiliser le frein moteur.
J'ai peur de vraiment l'abimer là.
Est ce que c'est lié au soucis que j'ai ci-dessus ou c'est un autre probleme à regler?!
Re-Merci pour vos éclaircissements!
Sur mon Sprinter 208D j'ai un soucis (qui à l'air récurent): Quand je tourne la clef et la retire, le moteur ne s'arrete pas et je suis obligée de caler.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez ce soucis donc j'ai commencé à m'auto-diagnostqiuer seule.
- J'ai testé le capsule de dépression en branchant une durite direct dessus en en aspirant: le moteur s'arrete tout de suite.
- J'ai suivi toutes les durites et elles ont l'air bien acrochées. Au niveau de la pompe à injection et au niveau du neiman. Dans le doute j'ai décider de toutes les remplacer au cas où elles seraient abimées (comme ya une protection tissée dessus impossible de savoir si l'une est fendue à l'intérieur). Le probleme reste le meme.
Du coup je penche pour le neiman à remplacer....Ou est ce qu'il ya d'autre pistes à suivre avant de faire des frais?
Je ne sais pas si ça se change facilement il ya l'air d'avoir deux vis "sans tete" à retirer sur la colonne...
Pour le Neiman. Est ce qu'il y a une façon de le tester? Et est ce qu'il faudrait le remplacer en entier?
* J'édite mon message parce....
En plus de ce problème, mon petit Bibi vient de développer une nouvelle maladie. Desormais il reste bloqué sur ce que je pense etre le" ralenti accéléré". Impossible d'embrayer sans faire gueuler le moteur, parfois meme il monte dans les tours quand je cherche à utiliser le frein moteur.
J'ai peur de vraiment l'abimer là.
Est ce que c'est lié au soucis que j'ai ci-dessus ou c'est un autre probleme à regler?!
Re-Merci pour vos éclaircissements!