Bon! En fait les photos sont impressionnantes mais ça n'a pas l'air si grave que ça. Du coup c'est bien le tambour qui est a changer, pour le coup entièrement de notre faute, on aurait du se pencher sur cette fuite de graisse bien avant, et si il faut quelques coups de clefs pour resserrer les écrous nous aurait sûrement permis d'emmener le camion dans un endroit tranquille pour le réparer avant la cata... Étant tout nouveau en camion j'y voit une excellente leçon ! Donc....
Je doit donc commander le tambour (repère 50) et vais en profiter pour changer roulements et joint spy.... Donc tout commander de repère 54 à 60 ( doubler le 59).... Maintenant corrigez moi si je me trompe, je ne commande pas le 51: écrous de roue, le 53: arrière du tambour, et je commande 6x le 52 (goujons qui tiennent l'arbre de transmition?).
Étant coincés sur un parking de Leclerc, ce serait vraiment top si quelqu'un pouvait m'aider pour les référence avant que je commande quoi que ce soit. Une fois sur le pont, s'il y a une erreur, on se retrouvera en tente avec chien, chat et araignées ! Grosse galère !
Merci d'avance pour la pluie de reponces à venir!
Si ça vous arrange de m'appeler directement au lieu de m'envoyer un message de 3km : 06.74.60.74.30