yffic60 a écrit:Bonjour
La crépine se trouve dans le réservoir, au bout du tuyau d'aspiration du gazoil, donc, pour y avoir accès, il faut déposer la jauge fixée sur le réservoir.
Tu dois débrancher les fils de jauge en les repérant et les deux tuyaux en les repérant aussi
car si tu les inverses ça ne fonctionnera pas
Ton réservoir est plein, ou presque vide
Toutes les pièces que tu as changées ou nettoyées, tu l'as fait après ou avant avoir roulé 2 heures sans problème
A+
loiseleur a écrit:Commence par nettoyer le pré-filtre et démarre sur un bidon.
Tu verras si le bug est côté réservoir.
loiseleur a écrit:T'as beau avoir changé le pré-filtre, si ton réservoir est plein de merde il peut se boucher en 5 minutes.
D'ailleurs s'il est colmaté ça peut-être un indice de culpabilité du réservoir.
Pour le bidon soit avant le filtre (mais +haut pour que ça amorce par gravité) soit avant le combo pompe de réamorçage/pré-filtre. Si tu comptes le laisser tourner un moment sur le bidon il faut prévoir de ramener le retour dans le bidon.
STF a écrit:Celle qui amène le GO, normalement tu as 2 durites qui partent du réservoir, une qui amène (l'alimentation) et l'autre qui ramène le GO en trop envoyé par la pompe à injection (le retour)
Si ton alimentation est bouchée, il manque du GO pour faire tourner le moteur..
cheb 85 a écrit:Ça aspire plus manuellement ...tu as peut être aussi une prise d air dans ton circuit .
etoile80 a écrit:salut,quand tu réamorce,il y a de l'air a la vis de purge sur la pompe ?
comment se comporte la pompe d'amorçage manuelle :
- la pompe reste molle tout le temps,même purge fermée.c'est une prise d'air sur le circuit
- la pompe durcie et fait ressort(elle repart seule quand tu la lâche),c'est un bouchon
- que donne le test du bidon de Loiseleur ?
etoile80 a écrit:tu peux prendre une durite souple et faire un pont directement de ton bidon a la pompe d'amorçage.
selon l' année,regarde bien au niveau du retour des injecteurs,certain montage ne reparte pas au réservoir mais revienne sur le raccord d'arrivée de cette pompe,donc si il y a une prise d'air sur le retour.....il y a une prise d'air sur l'arrivée
c'est un schéma de 364 mais c'est le principe,sauf que là la pompe d'amorçage est séparée
etoile80 a écrit:salut,le tamis se balade peut être dans le réservoir
https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/e ... 15/47/001/
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