Page 1 sur 1

508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 PMvVen, 23 Fév 2018 22:47:36 +000047Vendredi 2009 041040
par Edwige
Bonjour à tous !

Voici l'image d'un filtre à gasoil de 508D.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai qu'une sortie (numéro 1) qui part du filtre pour aller à la pompe à injection.

Image

Moi il me faudrait deux sorties (numéro 3) pour que je puisse installer un chauffage un peu particulier.
Connaissez-vous un support de filtre avec filtre double sortie qui rentre bien sur un moteur om314 comme le mien ?

Par ailleurs, savez-vous à quoi sert la sortie de pompe à injection (numéro 2) ?

Merci à tous, bonne soirée.

Ed.

Re: 508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 AMvSam, 24 Fév 2018 09:46:28 +000046Samedi 2009 040940
par Proteus
le bouchon 2 s'appelle "pas touche", c'est le bouchon qui couvre la rampe d'injection...

Re: 508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 AMvSam, 24 Fév 2018 09:59:43 +000059Samedi 2009 040940
par loiseleur
Peut-être une piste à explorer : https://goo.gl/Jxv1UY

Re: 508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Fév 2018 14:24:14 +000024Samedi 2009 040240
par Edwige
Mais bien sur !!
Un banjo double je n'y avais pas pensé, merci Loiseleur !

Proteus, à quoi sert ce bouchon ? Je veux dire, dans quel cas de panne peut-on l'enlever (pour ma curiosité personnelle) ?

Merci à tous deux !

Ed.

Re: 508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Fév 2018 18:02:55 +000002Samedi 2009 040640
par Proteus
Ce bouchon sert à avoir accès à la rampe d'injection, c'est par là qu'on l'introduit lorsqu'on assemble la pompe, son démontage est inutile pour l'utilisateur, sauf au cas improbable où la rampe serait bloquée pour une raison ou une autre...

Re: 508D : Filtre avec deux sorties ?

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Fév 2018 22:30:00 +000030Samedi 2009 041040
par Edwige
Ok, merci Proteus.
Bonne soirée à tous.


Ed.