Bonjour à tous.
J'ai depuis un bon moment une forte odeur d'essence qui se dégage de mon James Cook, au point d'enivrer quand on conduit...
J'ai déjà resserré les durites entre pompe à essence et carbu, qui ont été changées mais pas au bon diamètre donc je verrais pour refaire tout ça...
Mon odeur est assez persistante vers le réservoir, du coup je l'ai déposé voir si il pouvait y avoir un souci de ce côté là...
Et en fait, au niveau de la jauge et de la pompe immergée, j'ai 3 sorties (une dans le vide qui alimentait l'ancien chauffage essence eberspacher).
Faut il que je condamne cette sortie? Ou est ce que je la garde pour faire un event supplémentaire ? Au risque de voir l'essence s'évaporer ?
Quand j'ouvre mon bouchon, il y a souvent un gros pschittttt, surpression non? Y a-t-il un moyen d'arranger les choses?
Et sinon, j'ai un léger enfoncement sur le réservoir, ça n'a pas l'air percé mais est ce possible aussi que l'essence s'évapore par là ? (je ferai un test de fuite éventuelle).
Merci pour vos réponses !
Je mettrais des photos dans la soirée.