Help pour un 609

Help pour un 609

Messagepar jpkazak56 » 01 AMvDim, 12 Fév 2017 04:27:32 +000027Dimanche 2009 040440

Salut tout le monde!
Je suis a la recherche de la RTA pour un 609 de début 1990 et pour un 711 de la même année.
Si quelqu'un pourrais me contacter hors le site de mercotribe a cause de la restriction (de merde)...
J'ai une dizaine d'adresse mail a qui faire tourner les rta après.voir plus........ alors si quelqu'un la en pdf ou en vrai qu'on peut scanner,ou déjà même qu'elle que fiche,on est preneur de tout...
On est deux famille avec enfant a galéré a trouvé sa,.... On est actuellement en Charente-maritime pour encore 2 a 3 semaine... Nous prenons ensuite la direction du sud (du coté de Perpignan), vous l'aurais bien compris nous sommes sur la route....
On compte vraiment sur votre générosité et votre solidarité, on a moyen de trouver des arrangement (ex: un de nous est mécano PL hors activité actuellement,donc pas accès), en échange d'une RTA quelque heures de méca sur votre camion est possible ou tout autre arrangement peuvent se trouver après discutions!
Contacter moi sur l'adresse mail suivante: suquetcloe@gmail.com je suis (jp kazak sound6tem BZH)
Pas sérieux s'abstenir car on a déjà était obligé de créé un nouveau compte et adresse du a des harcèlements pour des multitude de questions vraiment à la con du a plusieurs conseil, et photos mis d'un projet (508.913 dont restauration faite au complet) et précédemment mis sur mercotribe, la 1er année de l'ouverture du site.
Je vous remercie d'avance de votre compréhensions, et ma retissense .
Se site est pour le moment mon dernier recourt d'ou ma réinscription ressente vu mes antécédent avec certain internaute qui abuse grave quand on donne son mail personnel....
la kazak family vous remercie.....
est bonne route a vous.
jp,cloe,hamdy
jpkazak56
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 PMvSam, 07 Jan 2017 13:01:47 +000001Samedi 2009 040140

Retourner vers questions autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités