Salut !
merci pour ton aide yffic60
La photo du haut est bien celle de l'avant droite.
On a trouvé le réglage des plaquettes, c'est encadré ci-dessous. On a mi du temps à comprendre le principe.
Il faut tourner le boulon derrière pour agir dessus. C'est pas con comme principe.
La photo de derrière, le cylindre tient avec deux boulons et un tuyau de liquide de frein :
Et la blague du jour (on s'est dit que faire du sport toute la journée, ça devrait raffermir nos molets en sautant sur notre cliquet, oui on sait que c'est pas bien) :
On a réussi à dévisser un boulon de l'autre roue. En sautant comme des imbéciles, mais ça a marché.
On a forcé très TRES fort sur un autre boulon qui a cassé. Bon, on s'est dit qu'on avait pas eu de chance...
Mais au bout du quatrième boulon cassé alors qu'il baignait dans du dégrippant, on a sérieusement commencer à se dire que quelque chose n'allait pas. Alors on a essayé dans le sens inverse...
Et la miracle, ça se dévisse super FACILEMENT.......... Non mais MERDE quoi.
Y a des boulons qui se dévissent dans un sens et d'autres dans l'autre sens !!!!!!!!!! Putainnnnnnnnnnn !!
On pouvait pas savoir nom de dieu !
Ahlala les joies de la mécanique contre-intuitive
Bon ben on va être bonne pour du meulage, perçage, taraudage.
Le précédent proprio a du remplacer les boulons d'origine par d'autres.
Des photos de l'engin pour ceux qui aurait raté le coche.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Pica Pica !