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Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvDim, 15 Nov 2015 22:38:12 +000038Dimanche 2009 041040
par oratof
bon bin la longueur est de 2.5m... j'demande plus rien, c'est les longueurs proposées en bobine.
mais si ya des expériences vécues, j'suis preneur de vos remarques du rebobinage du bordel ;)

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvMar, 15 Mar 2016 12:13:01 +000013Mardi 2009 041240
par fredLP608D
salut j'ai le meme probleme et j'ai trouver ca :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/4290 ... --63-m-5-m
je reposterais la suite des répérations
ciao

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvVen, 18 Mar 2016 17:26:41 +000026Vendredi 2009 040540
par fredLP608D
bon après avoir enlever l'ancien fil cassé et poncer la résine j'ai rembobiner le nouveau fil, avec petit soudure à l'étain au départ et a l'arrivée, résultat 5m de fil, la bobine y est passée, photos a venir !!

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvVen, 18 Mar 2016 19:06:44 +000006Vendredi 2009 040740
par oratof
Salut,
bin je veux bien connaitre le résultat, parceque le fil résistif n'est pas isolé !
donc j'étais en train de me prendre la tete a trouver une solution pour l'enrouler sans que les spires se touchent entre elles... mais si ça marche comme cela, ce sera une bonne nouvelle !
dis nous.

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvSam, 10 Fév 2018 17:56:19 +000056Samedi 2009 040540
par berdache
Salut, je re déterre ce post parce que j'ai également un problème avec la jauge.
Quand je suis à plein elle indique que le réservoir est plein à moitié. Et elle montre à vide alors qu'il me reste environ la moitié j'imagine.

J'ai deux réservoirs qui communiquent (par le bas j'ai l'impression).

est ce qu'il faudrait également que je change un fil ou ça peut être un problème de réglage?
Est ce que quelqu'un a un schéma de comment fonctionne les entrées sorties carburants et électricités des réservoirs?
Que je comprenne mieux.

Merci beaucoup

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 PMvLun, 12 Fév 2018 20:22:48 +000022Lundi 2009 040840
par oratof
avant de modifier quoi que ce soit, je te conseil de déposer la jauge du réservoir, et de l"actionner manuellement. tu verras bien en fonction de la position du flotteur comment réagit l'aiguille de la jauge.
ça me parait le plus simple pour vérifier ton disfonctionnement et en même temps vérifier l'état de la piste et du curseur.
bonne recherche.

Re: Fil de REPARATION JAUGE T1.....Eurêka !!!

MessagePublié: 01 AMvSam, 30 Mar 2019 00:49:58 +000049Samedi 2009 041240
par Kitope
Salut a tous,
Les filaments de ma jauge ont cassés et d'après le tuto d'alien dispo ici :http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=92&t=19081
et en recoupant les informations sur le sujet, avec celui ci:
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=88&t=30551
Il faut le remplacer par du fils résistif non émaillé 8/100... clairement ça ne me parle pas. A quoi correspondent ces valeurs?
Je suis parti voir sur conrad et pour les caractéristiques c'est plutôt du genre 100/x et en plus de ça, il ya aussi un valeur ohm... Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une référence, un lien?