Help ! Problème batteries du sulfate partout

Help ! Problème batteries du sulfate partout

Messagepar Kroustiflex » 01 PMvSam, 26 Aoû 2023 21:59:36 +000059Samedi 2009 040940

Salut à tous, j’ai eu un problème avec les batteries sous le siège conducteur de mon 609D. Je m’explique, j’ai ouvert le compartiment pour les débrancher avant de faire des soudures sur la carrosserie du fourgon et surprise, tout le fond du compartiment était rempli, vraiment REMPLI de sulfate sur 2/3 cm d’épais, rien sur les cosses et pas de fuite au niveau des batteries.. un pote me dis que c’est peut être un problème d’alternateur qui surchargerais les batteries, si c’est le cas ça viendrais du régulateur d’après lui, vous en pensez quoi ?
Je n’avais pas ouvert le compartiment depuis plus d’un mois mais la dernière fois que je l’ai fait il n’y avait rien..
Demain je vais tester les batteries et voir en marche combien de V l’alternateur envois.

Sur ce je retourne remettre en état le compartiment batteries qui a été bien attaqué par l’acide.. (je l’ai neutralisé au bicarbonate).
Kroustiflex
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 11
Inscrit le: 01 AMvVen, 28 Juil 2023 01:42:20 +000042Vendredi 2009 040140

Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités