yffic60 a écrit:Bonjour
Sur mon L407d de 1980, il y a dans le capot moteur, coté conducteur, 3 grosses connections
est ce que tu as les mêmes?
Si oui, vérifie qu'elles sont bien propre, éventuellement tu peux les graisser avec de la graisse multiusage
A+
etoile80 a écrit:salut,fusible (il est peut être claqué en bout, il faut le déposer pour le voir)
si deux rangées de fusibles, c'est le 11 dans la première rangée
MaGiNu a écrit:etoile80 a écrit:salut,fusible (il est peut être claqué en bout, il faut le déposer pour le voir)
si deux rangées de fusibles, c'est le 11 dans la première rangée
Une seule rangée de fusible que j'avais enlevés un par un pour tester et nettoyer.. .
Vais refaire....
rsgqkweekkk a écrit:Cool, voila uen bone nouvelle a l'occase edite ton tire avec "resolu", ca aidera surement quelqu'un tot ou tard.
MaGiNu a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Cool, voila uen bone nouvelle a l'occase edite ton tire avec "resolu", ca aidera surement quelqu'un tot ou tard.
Je peux éditer le message mais je n'ai pas trouvé la manip pour éditer le titre
loiseleur a écrit:MaGiNu a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Cool, voila uen bone nouvelle a l'occase edite ton tire avec "resolu", ca aidera surement quelqu'un tot ou tard.
Je peux éditer le message mais je n'ai pas trouvé la manip pour éditer le titre
Tu fais éditer sur le premier message et tu modifies le titre du sujet.
yffic60 a écrit:Bonne nouvelle
Au fait,..... je ne parlais pas de fusibles sous le capot mais de 3 connections
A+
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