Bonjour
D'après le schéma électrique il y a d'origine un seul bouton de commande REP 23
Par contre le moteur a une alimentation par ce bouton qui prends sont courant sur le fusible N° 3
ET
une alimentation permanente qui part aussi du fusible N°3
C'est cette alimentation permanente qui permet aux bras de balais d'essui glace de s'arrêter en position "départ"
donc dans le moteur il y a un contact de fin de course qui coupe cette alimentation permanente
cet interrupteur est commandé par une came solidaire de l'axe qui commande les bras des balais
Du bouton, d'après le schéma, tu as trois fils, un qui va au fusible N°3 et 2 autres qui vont au moteur.
Si tu n'avais qu'une vitesse un seul fil aurait suffit
Donc tu avais d'origine 2 possibilités (exemple :vitesse lente vitesse rapide)
Combien de fil arrivent à ton moteur??
Tu dois en avoir 4 comme sur le schéma
Sur mon L407D
j'ai 5 fils qui arrivent au moteur
vitesse lente
vitesse rapide
mouvement intermittent
le moteur porte la référence
058 DHP 12V 960
0 390 846 129
Le connecteur sur le moteur comporte 6 "cases " une est inutilisée
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910