rsgqkweekkk a écrit: regarde surtout quel est l'etalonage (w= xxx) avant de cliquer sur acheter.
rsgqkweekkk a écrit: Ou te fait pas chier, recupere celui du 308, comme ca ca sera accordé avec les roues n'est-ce pas...
Rupa23 a écrit:@ rsgqkweekkk : je suis "loin" de mes camions dans le sens où la mécanique et moi çà fait 36.
Guillaume38 a écrit:Pour sortir la jauge tu arrêtes de faire le geek débranches les deux durites de gasoil (faut enlever les colliers).
Tu dévisses les deux écrous pour débrancher les deux fils.
Tu fais des repères pour pas te planter au remontage.
Ensuite tu fais tourner la jauge dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la débloquer. Un petit coup de marteau sur un tournevis calé dans une encoche aide bien.
Normalement tu devrais pouvoir extraire la jauge (délicatement car ça pisse le gasoil).
S'il y a une durite de mise à l'air qui empêche la manœuvre : la débrancher.
Rupa23 a écrit:Merci, mais déjà comment s'enlèvent ces colliers ? Sont-ils réutilisables ou dois-je en prévoir de rechange ?
Pouvez-m'indiquer quelles sont les durites d'arrivée/sortie/mise à l'air ?
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