PROBLEME ELECTRIQUE IVECO 35 8

PROBLEME ELECTRIQUE IVECO 35 8

Messagepar bboycarry » 01 AMvJeu, 08 Oct 2020 07:28:53 +000028Jeudi 2009 040740

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais pour démarrer mon iveco 35 8 seulement rien ne se passe, le tableau de bord ne s'allume pas lorsque j'essaye de mettre le contact et le moteur ne se lance pas lorsque je tourne la clef. Il faut savoir que j'ai déjà bidouillé le neiman car je n'arrivais pas à mettre le contact. J'ai donc ajouté un disjoncteur entre les cosses du neiman et les cosses qui mènent à la batterie... Cela a fonctionné pendant plusieurs mois et aujourd'hui impossible de démarrer.

J'ai testé tous les fusibles ainsi que les relais. Lorsque je retire un fusible (je crois que c'est celui du plafonnier), je suis à 12v et quand je remets celui-ci je passe à 8v. Lorsque j'essaye de mettre le contact, le voltage passe à 3v..

Il faut savoir également que je démarrais au star pilot (pas de problème au niveau du préchauffage car le camion ne démarrait pas même chaud).

De plus, on a fait les câbles avec un autre véhicule et mis du star pilot et il toussé un peu, il commençait à démarrer mais le moteur s'arrêtait de tourner de sitôt.

Auriez-vous des conseils?

Je vous remercie, bonne journée!

Camille
bboycarry
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 18
Inscrit le: 01 AMvVen, 05 Juin 2020 09:41:07 +000041Vendredi 2009 040940

Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités