Problème électrique sur MB 100

Problème électrique sur MB 100

Messagepar Maximus » 01 PMvVen, 01 Mar 2019 18:23:21 +000023Vendredi 2009 040640

Bonjour, à tous

je vais de surprises en surprises avec ce véhicule acheté d'occasion, j'aurais du garder le précédent !!!

Voilà on y vient, le camion a démarré pendant quelques temps sans difficulté et depuis 3 mois environ, la batterie (FULMEN de 110 Ah) s'est complètement déchargée d'un seul coup, j'ai vérifié tous les fusibles pour essayer de trouver une fuite de courant (Une consommation anormale à l'arrêt). Rien du tout !!!

Ce que je peux dire, c'est qu'au tableau de bord je n'ai plus de clignotants, de feux de détresse, les aiguilles des différentes jauges (Essence, thermostat) ne fonctionnent pas non plus !!!

Soit le régulateur ou l'alternateur sont foutus puisqu'en sortie de batterie moteur tournant, il n'y pas de charge au voltmétre.

Soit, il y a un fil quelque part qui met la batterie à la masse et la décharge et fout le bordèle dans tout cela !!!

Enfin, c'est bien chiant et handicapant !!!!

Pour terminer j'ai un gond de porte conducteur dessoudé au niveau de la porte et le carlostat qui présente des faiblesses

Alors pour le vendre, je cherche à le remettre en bon état et m'en débarrasser

Merci pour vos lumières, si toutefois vous vouliez me joindre, je suis joignable au 06 07 11 24 48 proche d'Evreux (27)
Maximus
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 14
Inscrit le: 01 PMvMer, 19 Fév 2014 20:06:11 +000006Mercredi 2009 040840
Localisation: N 12

Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité