belette a écrit:Comme toutes les premières fois, ça fait bizarre!
hum, rien, désolé.
Non, t'emmerde pas a aller ouvrir ce varan , c'est presque impossible a refermer correctement car c'est sertie avec des longs rivets a la con. 'fin, si t'es bon en elec tu peux tenter, dedans y rien de mystérieux c'est juste des languettes et des ptits basculeurs, mais si tu sais pas où tu va ne t'y risque pas
Quand je dit "faux contact" ca veut dire: est-ce que quand tu es sur la position plein phare t'as pas un peu de jeu au niveau du levier? -'fin le truc que tu manipule avec les doigts, j'ai pas le terme exact. Par exemple le mien, quand je roule et que je bascule en plein phare il coupe tout, faut vraiment que j'accompagne jusqu'au bout le levier pour que ca mette les pleins phares: y a du jeu et seule l'inertie du levier ne suffit plus a bien faire contact, voila pourquoi faut bien l'accompagner jusqu'au bout, c'est sa premiere rentré le ptit!