rsgqkweekkk a écrit:@Nikita04: si comme tu dis tu maintient la cosse, vue que c'est du 10 et la bougie du 12 desserrer l'ecrou de la cosse devrait pas entrainer la bougie.
Bien sur apres un peu de sulfatage degrippant Et t'as raison: laisse les injo tranquilles, c'est toujours plus risqué à tripoter, et en plus apres faut purger...sur mon 602 j'ai jamais eu a demonter quoi que ce soit pour acceder aux bougies de prechauffage.
STF a écrit:pas de problèmes de roues sur les L :twisted
STF a écrit:Aprés pour rappel, on ne force pas on n'est pas sensé forcer/bourrriner avec une dynamo ou même un cliquet, ce n'est pas fait pour..
Nikita04 a écrit:J'avais pas essayé le cardan de ma boîte à out. C'est vrai qu'avec ça, y a moyen de ne pas tout démonter pour dévisser les écrous. Ma douille de 12 est pas hyper profonde mais à moitié emmanchée sur ma clef, ça donne moyen de dévisser la bougie.
rsgqkweekkk a écrit:De mon coté j'ai pas beson du cardan non plus pour aller choper la 1ere bougie, juste la rallonge de mon cliquet suffit.
rsgqkweekkk a écrit:J'avais pas capté ton histoire de deserrer au couple poour pas niker la goubie, si tu veux le tenter comme ca tu regle a 1kil, pas plus.. j'me rappelle plus exatceemtn la tronche du truc, mais t'as pas moyen sinon avec un bout de cageot, un truc a la con de bloquer la bougie a sa base?
rsgqkweekkk a écrit:STF a écrit:pas de problèmes de roues sur les L :twisted
vu le peu de bornes qu'ils font par an ca serait le comble
rsgqkweekkk a écrit:STF a écrit:Aprés pour rappel, on ne force pas on n'est pas sensé forcer/bourrriner avec une dynamo ou même un cliquet, ce n'est pas fait pour..
Exact!
MAIS j'aimerai ajouter que justement, la clé dynamo tu veux y serrer le kiki pour la bloquer, du coup pas de risques pour le mecanisme de cliquetage..et pour faire le cacou je dirais meme plus "hé oh attention a bien de desserer apres usage et surtout faites-là etalonner tous les ans"
lol.
rsgqkweekkk a écrit:J'y jetterai un oeil ce week-end..ca fait longtemps que j'ai pas sortie la cloche a formage tellement c'est fiable un T1 comparé a un L
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