Divers pbl elec sur 609

Divers pbl elec sur 609

Messagepar Papich' » 01 PMvSam, 18 Fév 2017 17:54:39 +000054Samedi 2009 040540

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs petits soucis au niveau du tableau de bord.
1. Le témoin de fonctionnement des clignotants ne marche pas alors que tous les clignos fonctionnent ainsi que les autres témoins (le problème ne vient pas de l'ampoule).
2. L'éclairage ne fonctionne pas côté compteur de vitesse (mais fonctionne côté pression huile etc pareils les ampoules ne sont pas en cause)
3. Le compteur de vitesse marche aléatoirement en fonction des cahots de la route. Un dos d'ane et l'aiguille reste à 0 puis ça revient plus loin au nid de poule suivant...
4. j'arrive pas à régler l'horloge la roulette blanche sur le cotè ne tourne pas, y a t'il une manip particulière?

J'ai soulevé le tableau de bord aspergé les contacts de nettoyant contact, les fusibles sont OK.
L'ancien proprio à modifié deux trois trucs (suppression des feux de gabarit situés sur le toit, ajout d'une CB et d'un autoradio...). On voit qu'il s'est repris sur la phase sur le bloc qui se fixe derrière le Tachy.
Tout le reste fonctionne : cligno, lampe, plafonnier, allume cigare...
Image
Quelqu'un aurait il une idée ou un conseil par ce que la je sèche? Merci d'avance.
TOYS ARE US
Avatar de l’utilisateur
Papich'
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 PMvMar, 10 Jan 2012 20:47:32 +000047Mardi 2009 040840

Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité