par sebkgolo » 01 PMvVen, 08 Jan 2010 16:10:26 +000010Vendredi 2009 040440
bonjour tout le monde ,bonne année et tout et tout !
bon ça fait trois jours qu'ils veut rien savoir .
donc pour récapituler 307d de 82 (moteur de 85) donc quelques adaptations :
le démarrage se fait quand meme à la tirette
mais préchauffage manuel par interrupteur au tableau de bord
extinction moteur par cable repris directement sur la gachette "stop" de la pompe à injection
sinon je viens de changer le jeu de bougies ,le filtre à G.O dans le doute ,j'ai tombé le démarreur et
l'ai testé dans l'étau avec batterie/cables ,ça marche ,je l'avais refait y a deux ans,injecteurs neufs et tarés à la meme période
dernier démarrage en sortant du taf y a trois jours ,s'est passé nickel ,bon avec deux batteries l'une sur l'autre ,on se serait cru l'été :5 secondes
malgré le froid ,ça faisait longtemps .et le lendemain ,avant hier donc ,zéro.
alors là ,comme je vis à la campagne ,je suis un peu marron ,mon amie rentre ce soir de formation ,j'attends pour tester aux cables ,et j'irais demain
choper une batterie neuve ,au cas ou les deux que j'aies ,meme si elles ont l'air de prendre la charge ,au voltmetre en tout cas ,ne soient à moitié ruinées ,plus assez d'intensité,
ce que je ne me sens pas de vérifier ,ampèremetre en série donc (un peu peur de l'élec ,électrocuté gamin) .
donc si quelqu'un a une idée ,en attendant demain ,merci d'avance !
ah bah tiens ,ca y est ,tempete de neige (dehors évidemment),c'est la cerise ,ça marche pas terrible ,ces animaux là ,sur le blanc manteau !