par djodjo04 » 01 AMvMer, 30 Déc 2009 11:00:50 +000000Mercredi 2009 041140
en fait j ai changé le coupleur (j en ai mis un d occas) mais je sais pas comment le tester.
et je sais qu il démarre en 24v, j ai fait le test en ne laissant que la batterie qui est branchée en direct pour voir si ca démarrait en 12 mais non donc je pense que quand je mets en contact mon excitation avec le + le coupleur doit laisser passer le courant, je pensais que c était le fil de commande (noir) qui va au bouton poussoir qui avait un problème mais quand j appuie dessus des fois il fait du bruit(relai qui claque ou qui colle) et des fois il ne se passe rien donc la commande marche.
sinon a la base quand j ai acheté le camion il démarrait en mettant l excitation en contact avec le +, le mec qui me l a vendu m'a dit que c était pour faire un antidémarrage pour pas qu on lui vole. j ai tout rebranché pour remettre comme d origine et quand j ai appuyé sur le bouton poussoir tout c est éteint (lumiére contact tout quoi comme si ca avait disjoncté) et ca c mis a sentir le cramé, du coup j ai changé le coupleur et maintenant ca démarre toujours pas a part comme je t ai dit.
est ce qu il y a autre chose de branché en sortie de batteries ou coupleur? genre un autre relais ou quelque chose comme ca? sur la revue j ai vu qu il y avait un genre d interrupteur en option sur les masses du coupleur et d une des batteries, est ce que c un coupe circuit ou alors est ce que ca peut servir a démarrer? je sais pas, je cherche toutes les hypothéses car je n y comprends plus rien!!!!
merci