Alors, le premier truc a faire si tu l'as encore cette merde de plastique inutile, c'est de virer ce cache se trouvant sous le volant, ca te sera pratique pour tripoter des fils ou passer le bras.
Sachant que la partie la plus ardue (pour pas dire chiante) du plan est que tu bosses avec le tableau de bord sur les genoux, car avec cette saloperie d'interrupteur des phare t'empeches -par feignantise- de sortir completement le tableau de bord, et les fils laissent peu de mou. Ou bien tu choisi l'option 2, qui est de repérer les fils arrivants au cul du sus-nommé interrupteur, de tout couper et tout reconnecter ensuite. Risqué et long mais si tu as le temps, c'est drôlement plus confortable.
Ensuite tu sors le tableau de bord, là tu vois bien le radiateur de chauffage et les deux durites de flottes qui y arrivent. Et bien le
ventilo se trouve derriere, en sandwitch avec les convoyeurs d'airs. Sur la gauche normalement tu peux voir les deux fils noir et rouge qui partent du
ventilo jusqu'a la borche de l'interrupteur; le fils marron en question c'est la masse vissé sous le compteur et qui va aussi a la broche, c'est elle qui fait la masse avec l'alimentation provenant du boitier a fusible, ensuite l'interrupteur met tout ce joyeux monde en contact.
Bref, tu enleves les petites vis cruci entourants le radiateur de chauffage ainsi que les pattes le maintenant a la traverse, ecrou de 10 il me semble et tu te démerde à le decoincer de son logement.

Tu pourra pas le sortir car y a les durites d'eau mais ca devrait te permettre de sortir quand meme le
ventilo. Egalement y a peut-etre un ergot ou deux en plastique, mais bon, tu doit avoir la sagacité permettant de les débusquer..
Le
ventilo est relié aux convoyeur par des "oreilles" en plastiques,tout autour de "l'enveloppe"là y a pas de miracle faut y aller doux pour pas les peter, et une fois le tout déclipsé tu le sort verticalement.
Et là, si t'as autant de pot que moi tu verra qu'y a un charnier d'insectes et de feuilles qui bloquent complet le
ventilo. Dans mon cas ce fut moulte patience, aspirateur, soufflette, degrippant, va et vient avec l'interrupteur pour essayer de le relancer..(il tourne dans le sens anti-horaire au fait

) Là non plus tu n'as pas beaucoup de mou niveau des fils. A force que fasse fumer le degrippant ca s'est remis tout doucement en branle, j'ai coupé les deux fils rouge et noir histoire de pouvoir le caler sur l'etabli et de le nettoyer au max.
Voili voilou, en esperant que ca t'aide!