par raspenf » 01 PMvLun, 15 Juin 2009 21:41:32 +000041Lundi 2009 040940
Salut.
Bon ça y'est c'est changé. C'était bien ça: plus de bruit d'avion... l'ancien était carrément bloqué (une fois sorti en essayant de le faire tourner avac les mains).
J'ai testé vite fait le camion, en tapant des pointes à 90, et nickel, mise à part le volant qui s'est mis à trembler vers les 85 (après avoir laché les deux mains)... je sais pas si c'est normal, apparement ça me la fait qu'une fois; j'arrive pas à savoir, c'est un fourgon qui sort de huit mois d'arrêt pour divers travaux. En méca, durant ce temps là, on a seulement déposer et reposer le pont (pourquoi? c'est une longue histoire), déposer et reposer les roues avant pour la purge du circuit hydraulique, et purger/décoller l'embrayage lors de son redémarrage y'a une semaine. Alors du coup, est ce que ça vient du fait que j'hallucine, ou qu'on a remonté le pont ou le palier comme des nases, ou alors d'un problème dans la direction?
Et y'a une question bête que je me pose: est ce que ça se "ligne" un arbre de transmission?...
Sinon, Bibille, tu penses que c'est de la merde la pièce qu'ils vendent? Chelou quand même... dans ce cas là p't' être qu'il vaut mieux choper un palier d'occase en bonne état. Bon verra bien ce que ça donnera pour moi... tout cas je l'ai bourré de graisse au montage.