Page 2 sur 2

Re: VITESSE INVERSE SUR MERCEDES 307 DIESEL

MessagePublié: 01 PMvMar, 27 Fév 2024 17:33:55 +000033Mardi 2009 040540
par rsgqkweekkk
STF a écrit:Ben quoi ?.. A l'origine, c'est bien le moteur des berlines de l'époque ?
|


oui, a quelques volumes près ;)

Re: VITESSE INVERSE SUR MERCEDES 307 DIESEL

MessagePublié: 01 AMvMer, 28 Fév 2024 00:10:29 +000010Mercredi 2009 041240
par STF
Pour le mien, il a été monté dans des voitures..
Pas le votre ? Modif de cylindrée (?)

Re: VITESSE INVERSE SUR MERCEDES 307 DIESEL

MessagePublié: 01 PMvMer, 28 Fév 2024 15:04:18 +000004Mercredi 2009 040340
par rsgqkweekkk
En effet les 602 et 601 ont été rapetit (ca se dit ca?), ou augmentés selon le sens..en berline en fait le 601 4 cylindre cube 1.9L contre 2.4 en xx8 et le 602 2.5, contre 2.9 en x10 -en gros les 190d et 250D w124 ;)

-C'est d'ailleurs pour ca que les ssangyons sont interessant en banque de pieces, parce que dedans ce sont les moteur de fourgon ,pas ceux des berlines

Re: VITESSE INVERSE SUR MERCEDES 307 DIESEL

MessagePublié: 01 AMvDim, 03 Mar 2024 11:53:32 +000053Dimanche 2009 041140
par STF
Okayyyy.. :mrgreen:
En fait ma première rencontre avec le 602 en 2.9l date de quand j'ai failli prendre une W210 en Break, et là, c'est la même cylindrée.. du coup j'ai pensé que c'était la même pour les autres.. mais non .. :|
Comme quoi faut pas chercher à penser quand un ingénieur (surtout automobile) est passé avant toi.. :twisted: :lol: