rsgqkweekkk a écrit:Sage decision, en effet pour moi non plus l'embrayage n'est pas en cause sans compter la qualité daubesque des kit adaptable "ouais mais c'ets du sach c'est pareil": mon cul, c'est de la daube, la butée est en plastique. Meme fournisseur oui, meme cahier des charges non.
L'atf tu la trouve plus sous ce nom, mais sous le nom "dextronII" ou dextronIII". Et si on te demande pourquoi c'est faire tu réponde que c'est pour la vinaigrette, car sinon on va te prendre pour un débile et chercher a te fourguer de la sae80 en argumenatant que "voyons mais dans une boite c'est ca qu'il faut la rouge c'est pour une boitoto ou une direction assistée".
Pour l'instant ca veut dire que t'as une boite atf qui tourne a la 80?
Bon, ça y est, j'ai reçu un bidon de 10L d'ATF A/Type A , première pression à froid, commandé sur internénette.
C'est moins cher en quantité Top chef.
A 2,5L par vidange tous les 60 000km, ça me laisse 240 000 km pour voir venir.
J'attends de pouvoir faire tourner un peu le bouzin pour faire la vidange "à chaud",et je vous fais un rapport sur l'évolution de mes "rapports"...