rmlc460 a écrit:Forcément, soit le disque d'embrayage ou son mécanisme est mort, soit il y a de l'air dans la commande.
Commence par faire une purge... Le bocal plein, c'est pas un indice.
Et le DOT, ça se change au max tous les 2 ans, parce que sinon, il se charge d'eau, il aime ça.
C'est pas ce que ça coute... et en plus, comme ça sert même à freiner...
rmlc460 a écrit:Ben c'est-à-dire qu'il y a un paquet de vidéos qui expliquent le principe et la méthode pour une purge...
Déjà à la base, faut être deux. Alors, le mieux c'est de demander à un pote qui a déjà fait!
gothorax a écrit:finalement jean ta encore toute ta tète
rsgqkweekkk a écrit:Salut!
Je vais faire cour, parce que pour le reste rmlc460 a deja tout dit: si t'es effectivement dans le tarn, j'y suis aussi entre albi et realmont, rapplique et on te purge tout ton merdier
'tain, j'me demande si Gothorax m'avait pas deja parlé de toi..un 408 court ca court pas les rues..
gothorax a écrit:finalement jean ta encore toute ta tète oui j ai deja rencontré minit
minit tu peut aller voir rsg......... les yeux fermé pour purger ton engin
rsgqkweekkk a écrit:Salut!
Je vais faire cour, parce que pour le reste rmlc460 a deja tout dit: si t'es effectivement dans le tarn, j'y suis aussi entre albi et realmont, rapplique et on te purge tout ton merdier
'tain, j'me demande si Gothorax m'avait pas déjà parlé de toi..un 408 court ca court pas les rues..
minit a écrit:Jean est un chic type ... é pi cé tou
gothorax a écrit:minit a écrit:Jean est un chic type ... é pi cé tou
HAHAHA ça reste a voir ça
minit a écrit:Jean est un chic type ... é pi cé tou
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