rsgqkweekkk a écrit:Bon ben ca avance tout ca, c'est bien c'est bien...t'as put trouver une roue au fait?
@Yiffic60: sur les t1 les silenbloc de lames arrieres bronchent pas, ou tres peu, c'est surtout devant que ca s'use a cause du balant induit par le moteur et que ca clonkle
Yeah, ce matin
je suis allé à la plage j'ai démonté le train complet. Purée que le temps passe vite quand je m'amuse en vacances
J'ai trouvé une jante oui mais j'ai des vieilles roues en rab.
Pour les silentblocs eh bien tant mieux, je vais considérer qu'ils ne sont pas usés et que ce n'est pas nécessaire
Allez tofs à gogo :
Lève ton cul
Ah oui je viens de réaliser que je n'ai jamais eu de barre stab à l'AR et que jamais aucun CT ne l'a remarqué
Donc je vais remonter le "nouveau train" sans barre stab car je n'ai pas les écrous ni boulons pour le fixer.
Ah que voilà le prélèvement de l'organe abîmé effectué
Des trucs pour bouffer à l'apéro, sont forts chez Merco, ils ont pensé à tout
En sortant le train j'ai pété le reniflard du pont, et je vois qu'il ne servait plus à grand chose.
Il me semble d'ailleurs avoir lu que c'est craignos d'avoir le reniflard bouché pour des histoires de pression. Mais quelles conséquences cela peut-il avoir ? La perte d'une roue par exemple ?
Les freins du "nouveau" train : en très bon état. Bonne surprise et ça évite d'avoir à cracher encore du pognon.
Je lui dit au type de la casse qu'il entrepose mal ses trains ?