Voila je viens ce matin d'aller recup mon 407D...et voila la surprise devant le vendeur je lui fait remarquer une fuite d'huile (huile noir qui s'écoule vraiment au goutte à goutte à l'avant du camion, du coup il pensai un histoire de bouchon donc on remet de l'huile.. mais voila qu'aprés 100 km et verification de niveau d'huile je me rend compte que les vitesse devienne extremement dur à passer... voir la 4eme impossible à passer...Donc j'ai pensai que la fuite prevenai de la boite.. mais je m'y connais pas du tout , je vais commencer a me pencher sur la mécanique.. donc je ne sais pas par ou commencer au niveau de mes recherches. donc voila je venai vers vous pour recupérer tout type de conseils, j'irai prendre des photos cette aprem. MERCI d'avance
Peace Guitoo
PS aprés verification , l'huile est vraiment noire de chez noire... donc je regarde le topic pour metre des photos et je vous met ca desuite , en esperant qu'on puisse trouver le ,chmilblik

desolé pour la qualité de la photo.. mais je n'ai que mon telephone .. j'ai l'impression que l'huile coule d'une des vis du block en photo.. apré je sais meme pas si cela est possible...
n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous avez besoin afin de pouvoir eclaircir ce dileme

Bonne soirée a vous à tres vite