407 diagnostique c est grave docteur??

407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar gajiju » 01 AMvMer, 22 Juil 2009 11:21:17 +000021Mercredi 2009 041140

ALors ca a commencer par une montée des voges ou il n y avait plus moyen de monté meme en premiere alors que c etait pas la montée impossible,le moteur cale de fois mais arrive quand meme a monter ensuite impossible de monter dans les tour les vitesse ce bloque et la grosse galere pour les monters
ce matin impossible de demarer ca veux ce lancé mais ca ne prend pas.

don c de la : je me prepare a changer le filtre a gazoile et a pomper pour redemarer
si ca ne marche pas purge du circuit en bonne forme
apret nettoyage de la crepine du reservoir
puis voila apres je ne sais pas il y a un flexible entre 2 ingecteur qui est un peut grasse mais c est tous

est ce que ca peut avoir un rapport avec le joint de culasse ??
ou qu est ce que ca peut etre d autre ?
les traitements diesl sont il efficace??
et oui j ai fait le plein ce n ai pas une pannes seche.
et il y a un bouchon blanc visée a coter de la pompe a injection coté conducteur qu est ce que c est??
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar Oh_Marcello » 01 AMvMer, 22 Juil 2009 11:26:44 +000026Mercredi 2009 041140

bonjour, les symptômes que tu décris c'est un filtre archi-encrassé

pour la question du joint de culasse, dévisse le bouchon d'huile et le bouchon radiateur eau.
regarde sous chaque bouchon - surtout celui du radiateur d'eau - si il y a une espèce de mousse grisâtre-jaunâtre, émulsion genre un peu mayonnaise.
Si oui... c'est pas bon signe.
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar RENARD » 01 AMvMer, 22 Juil 2009 11:38:17 +000038Mercredi 2009 041140

tu as regarder la crépine de ton réservoir je dirais qu'elle est boucher si t'es filtres sont ok
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar lolita23 » 01 PMvMer, 22 Juil 2009 16:42:22 +000042Mercredi 2009 040440

salut,
le bouchon dont tu parles est à mon avis la pompe de réamorçage et autrement ton problème à bien l'air d'être celui du filtre ou du pré-filtre ecrassé, de ta crépine bouchée ou de tes durites d'arrivée gasoil bouché...j'ai eu exactement les mêmes problèmes, changement de filtres et bon nettoyage du réservoir et c'est reparti...
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar ouioui29 » 01 PMvJeu, 23 Juil 2009 21:14:23 +000014Jeudi 2009 040940

salut , moi aussi même problème sur un 309 : plus de pêche et peut de temps après il avançait plus et calait
résultat = un gros tas de merde dans le reservoir et filtre encrassé
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar gajiju » 01 PMvJeu, 30 Juil 2009 19:00:42 +000000Jeudi 2009 040740

c étais bien ca changement du filtre nettoyage de la crépine et du pré filtre j attend de finir le réservoir pour le nettoyer merci pour les infos
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar gajiju » 01 PMvJeu, 06 Aoû 2009 13:59:30 +000059Jeudi 2009 040140

et non c etais pas ca
en fait c etai mais durite de racort qui etait etaient pourri et qui fesait prise d air

et ce que c est grave si j ai remplacé le prefiltre par une durite??
quelqu un a deja entendu parler de netoyer sont circuit avec de l acetone?? par rapport a une algue??...
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Re: 407 diagnostique c est grave docteur??

Messagepar -gaston- » 01 PMvJeu, 06 Aoû 2009 19:04:44 +000004Jeudi 2009 040740

salut,

j'ai déja eu des pb d'algues mais le filtre s'est colmaté une fois et pour l'instant RAS de plus

fais gaffe avec l'acétone, je pense que c'est pas très bon pour les durites et les joints de la pompe a injection

je pense que le mieux est de nettoyer le réservoir si ton filtre se recolmate
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
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