fuite Go

fuite Go

Messagepar axellbud » 01 PMvMer, 15 Juil 2009 19:24:14 +000024Mercredi 2009 040740

j'ai lu beaucoup de chose sur le forum, mais pas forcément trouvé réponse, alors j'expose mon petit problème

j'ai une toute petite fuite de Go au niveau du réservoir, genre quelques gouttes / heure ....qui coulent

1ère question: est ce que ça vaut la peine de s'y intéresser pour l'instant vu la fuite ???

j'ai découper mon plancher pour avoir accès à la trappe au dessus du réservoir, les 2 durites torsadées ont l'air d'être imbibé de Go quand j'appuie dessus...

2ème question:est ce normal? est ce là, l'origine de la fuite?

3ème question: est ce compliqué de changer les 2 durites du réservoir à la pompe? ya t-il des trucs de spécial à savoir?

c'est un 208D de 1992

merci à vous


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Re: fuite Go

Messagepar axellbud » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 13:14:41 +000014Dimanche 2009 040140

pas d'avis sur la question?
:evil:
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Re: fuite Go

Messagepar MERCODAIX » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 13:30:38 +000030Dimanche 2009 040140

salut
ta fuite vient bien de là, ces 2 durites sont trop vieilles, change les, il te faut un tournevis plat, et un metre de durite de 8mm.
tu trouvera la durite chez AD distribution, il ne vende pas plus coure qu'un metre normament sinon tu n'a besoin que de 30cm maxi divisé par 2
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Re: fuite Go

Messagepar axellbud » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 13:59:52 +000059Dimanche 2009 040140

Merci bien pour la réponse :)

Peux tu encore m'éclaircir sur les points suivants stp:

Faut-il aussi changer les colliers "bizarres" qui fixe des deux côtés la durite torsadé (sur la durite plastique et le support départ/retour gasoil du réservoir) ?

Une fois ces 2 durites torsadés changées, faut-il faire une purge pour supprimer l'air dans le circuit Go, causé par ce remplacement , où ça se fait tout seul?

tschuss
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Re: fuite Go

Messagepar jim » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 17:01:34 +000001Dimanche 2009 040540

tu aura gagné le droit de purger l'air, je me rapelle pu si sur ces modele tu as une vis de purge sur la pompe a injection. si c'est le cas tu l'ouvre et et tu pompe jusqu'à ce que tu ai du gazoil qui pisse, tu resserre et tu redemarre le bourrin :)
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Re: fuite Go

Messagepar MERCODAIX » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 18:17:12 +000017Dimanche 2009 040640

oui remplace aussi les collier par des neufs puisque tu y es, pour la purge le gros probleme c'est justement que sur ton fourgon de 92 il n'y a plus cette fameuse pompette, donc si tu voit que tu galére pour le réamorçé il te faut une clef plate de 17 pour dévisé (pas enlevé) les tuyaux d'injecteurs tout en actionnant le démareur pour chassé l'air.
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Re: fuite Go

Messagepar axellbud » 01 PMvDim, 19 Juil 2009 18:28:12 +000028Dimanche 2009 040640

parfait merci :roll:

pour le réamorçage, je pense que devrait aller, car quand je change mon filtre à Go et que je le remets sans le remplir, en tirant un peu sur le démarreur, ça repart assez vite et sans prob

a+ et merci encore de vos réponses
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Re: fuite Go

Messagepar axellbud » 01 PMvLun, 20 Juil 2009 19:39:58 +000039Lundi 2009 040740

une question (peut être idiote...), dans le cas où il se réamorce tout seul, comment est donc chassé l'air ???
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Re: fuite Go

Messagepar jim » 01 PMvLun, 20 Juil 2009 21:26:15 +000026Lundi 2009 040940

il traverse ton moteur et fini dans l'echappement, pour sa qu'un moteur toussote quand ya pu de Go, parce que ya pas assez de go et trop d'air pour faire une explosion ;)
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