pb 208d

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Messagepar yanoz » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 15:36:34 +000036Jeudi 2009 040340

ola la compagnie!
jroule en 208 depuis un pti moment déjà et jamais dproblem sauf celui là!
depuis un moment je galèr sur mon coco pour trouver la merde qui fait kmon moteur ne s'arrete plu qd je tourne la clé sur arret
jai fait le tour de mes cablages: à priori rien
jai démonter nettoyer la vanne sur la pompe à injection: rien de mieu
je trouve pas un schéma de cablage exploitabl sur les différentes rta du site et je sai plu quoi fair OOOOOOOSSSSkOOUUUUUUUURRRR!!!!
aidez moi svp mon coco commence à plu supporter les calage boite/embrayage/pont subiss à chak coupure et çà mfai mal pour lui
Veuillez laisser l'Etat dans les chiottes où vous l'avez trouvé!
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Re: pb 208d

Messagepar popeye110 » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 16:44:04 +000044Jeudi 2009 040440

Salut
L'arret du moteur se fait par la mise a la décharge du circuit du fuel c'est la vanne pneumatique qui a un levier marqué STOP qui se trouve sur la pompe a injection
Tu peux la basculer a la main ou par l'internédiaire de la clef de contact .Il faut que tu vérifies ton circuit d'air ( dépression) entre la pompe a vide le neiman et la vanne pneumatique . tu as certainement un tuyau de débranché

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Re: pb 208d

Messagepar yanoz » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 17:21:06 +000021Jeudi 2009 040540

olà popeye110
merci de l'attention
alor moi jai pa le levier stop jai just le circuit de depression (tuyau rigid+durit soupl+coude+espece de miniclapet)
et apre verif rien de mauvais tou branché rest à vérif l'etanchéité des tubes et coudes
sinon j'allai just commencer à deposer la capsule de depression pour la choufer
ya pa de prob pour tomber la capsule?
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Re: pb 208d

Messagepar zink » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 18:19:14 +000019Jeudi 2009 040640

j'ai eu le meme probleme, c'etait la capsule d'arret qui était morte;
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Re: pb 208d

Messagepar popeye110 » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 21:44:35 +000044Jeudi 2009 040940

yanoz a écrit:olà popeye110
merci de l'attention
alor moi jai pa le levier stop jai just le circuit de depression (tuyau rigid+durit soupl+coude+espece de miniclapet)
et apre verif rien de mauvais tou branché rest à vérif l'etanchéité des tubes et coudes
sinon j'allai just commencer à deposer la capsule de depression pour la choufer
ya pa de prob pour tomber la capsule?

salut
Normalement il y a un axe qui sort sur le coté et la il doit y avoir le levier . Il a peut etre été démonté ou il s'est desséré et tu l'as perdu !!
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