Upastore a écrit:mais en dessous de 3 bar, 2,5, y a comme des a-coups dans le régime moteur, ça baisse puis remonte, mais sans caler.
yffic60 a écrit:Quand tu dis: "à l'arrêt"
c'est moteur arrêté, OU , bahut arrêté, à un stop par exemple, mais moteur tournant
rsgqkweekkk a écrit:Si je pars du principe que ça doit etre un mano méca par capillarité le fait que ça revienne pas a zéro a l’arrêt pour moi c'est juste une question de tube un peu crade ou un truc a la con. Quand tu coupe le contact toute l'huile contenu dans ce ptit tube (ou durite rigide) il est possible qu'elle ne revienne pas a son point de départ.
Pour le reste la piste de la tringlerie évoquée par Anthraxgaz me parait très pertinente...en fait un 609 c'est comme une tondeuse on dirait?
Upastore a écrit:On m'a aussi dit de vérif la pompe à carbu, les buses d'injecteurs, la pompe à huile...
rsgqkweekkk a écrit:lui en general c'est le meilleur conseillé méca, entre deux ballon de pif au comptoir, a la fin, le conseil c'est de changer le moteur
Je notersgqkweekkk a écrit:La tringlerie c'est tout le merdier de tige et autres joyeuseries qui relient ta pedale d'accelerateur a ta pompe a injection
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